Beaucoup de msg d'erreur avec MySQL.

Résolu/Fermé
jlb59 Messages postés 343 Date d'inscription mercredi 25 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2024 - 5 oct. 2004 à 19:18
 jb - 6 oct. 2004 à 03:13
Bonjour à tous,

J'ai installé EasyPHP 1.7 et ai récupéré Phorum 5.0.10, soit disant qu'il était près à fonctionner.

J'ai essayé pour voir mais j'ai pas mal de msg d'erreur me disant où ça se situait.

J'ai été dans le fichier incriminé et, d'après le msg il y a pas de chose à voir ou à faire !

Au cas où, je mets les msg d'erreur :
Warning: mysql_connect(): Accès refusé pour l'utilisateur: 'phorum5@localhost' (mot de passe: OUI) in c:\program files\easyphp1-7\www\phorum-5.0.10\include\db\mysql.php on line 3025

Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in c:\program files\easyphp1-7\www\phorum-5.0.10\include\db\mysql.php on line 3026

Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in c:\program files\easyphp1-7\www\phorum-5.0.10\include\db\mysql.php on line 902

Warning: mysql_errno(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in c:\program files\easyphp1-7\www\phorum-5.0.10\include\db\mysql.php on line 904
Accès refusé pour l'utilisateur: 'phorum5@localhost' (mot de passe: OUI): select * from phorum_settings


Si vous pouviez me dire quoi et comment faire, ce serait sympa ?

Merci d'avance.

PS : Evitez de me mettre des liens vers des forums ou autres, j'en ai consulté pas mal, mais pas de solutions, à moins que je sois passé à côté.

JLB59

! ------------------------------!
Http://www.phone99.net !
A voir également:

1 réponse

pour moi le seul probleme vient de la :

Accès refusé pour l'utilisateur: 'phorum5@localhost'

donc un probleme de compte/mot de passe ?

as tu essaye de te connecter avec un soft comme MySqlFront avec ces parametres pour voir si ca marche ?
0