Rech. Musique skyrock rap français

Résolu
Arnoo13c Messages postés 150 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 - 10 janv. 2009 à 19:17
 CYRIL93 - 2 nov. 2009 à 20:03
Bonjours, je recherche le titre de la chanson et le nom du rappeur d'une musique "rap français" qui passe sur skyrock elle est passé vendredi 9 janvier a 18:00.

Dans le refrain ont entend une voix asser jeunes. J'ai repérer que la parole "il faut faire dé ÉTUde!".



Merçi

(tous les vendredi a 18:00 je l'entend!

4 réponses

MDR C KERRY JAMES ET BENE ET IL DIT PAS FO FAIRE DES ETUDES , au contraire il di di moi sa sert a quoi e faire des etudes?
2
avtomat Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 1
8 avril 2009 à 01:15
"C'est maintenant qu'il me faut des tunes, sa sert à quoi de faire des études? toute façon en France on est grillés, j'veut pas de diplome il me faut des billets" voila le refrain, c'est sa que tu cherche?
1
le titre c l'impasse
1
salut tout le monde moi je vous conseille de faire un tour sur cette page,c'est un nouveau rappeur son style ne demande qu'a etre connu,allez jetter un oeil c'est gratuit!
BIG UP Le Loup!
https://myspace.com/lougaroudu94
0