Rechercher : dans
Par :

Ventilateur bruyant Compaq Presario F500

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 15:34:02 Ironmano, le 10 jan 2009 à 02:42:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis "l'heureux" possesseur d'un Laptop Compaq Presario F500 de Septembre 2007.

Depuis quelques jours, le PC fait un bruit énorme (qui, à mon avis est dû au Ventilateur).

Le bruit cesse parfois quand je bouge le Laptop, que je le met la rête en bas, ou que je l'incline ... mais ensuite, difficile de l'utiliser.

J'ai essayé de dévisser toutes les petites vis derrière la coque du Laptop, mais rien ne se déplace, je ne sais pas comment accéder au ventilo pour le néttoyer ou voir s'il n'est pas KO ... et je n'ose pas forcer.

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ?

A moins que vous ne sachiez où je pourrais trouver le "plan" du portable, afin de savoir où je peux forcer ....

Merci d'avance.

Ironmano

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

1

hamitou, le 10 jan 2009 à 02:54:38

Essai de faire marcher la garantie Tiens moi au courant :)

Répondre à hamitou

2

Ironmano, le 10 jan 2009 à 02:57:41

Hello Hamitou.

Merci pour la réponse, mais pas possible, il a plus d'un an ...

Répondre à Ironmano

3

hamitou, le 10 jan 2009 à 03:02:04

Ah :s dans ce cas la je ne vois que deux solutions :

Soit tu ty fais ( le mien aussi fait un boucan pas possible )

Soit tu retrousse tes manches et tu essaye d'ici acceder ( ou demande a un pro ) Tiens moi au courant :)

Répondre à hamitou

4

stephanroz66, le 14 jui 2009 à 12:35:00

Bonjour,
Je viens de nettoyer entierement le presario C500 de mon amie, il faisait vraiment un boucan pas possible, j'y ai trouvé , au niveau des ailettes de refroidissement des processeurs ( à coté du ventilo), de la poussiere , de quoi rembourrer un oreiller.... lol . Bref maintenant il est super silencieux et ne chauffe plus ( risque d'incendie ou fonte du systeme) et oui quant meme. alors faite un bon coup de nettyage et vous verrez...
Schusss

Répondre à stephanroz66

5

yoman, le 21 nov 2009 à 15:34:02

Salut comment as-tu fait pour y accéder !!

Répondre à yoman