Mod the sims 2

Fermé
Vanth - 9 janv. 2009 à 13:28
 titeuf - 3 mars 2010 à 15:15
Bonjour,

Je me suis inscrite sur ce site de téléchargements de vêtements et d'objets pour les sims 2. Lorsque je tente de télécharger, ça me met ça :

No cookies found!
No valid MTS2 login could be found. Please note that you must be logged into MTS2 to use this server.

Reasons for this not working are:

If you are logged in, then make sure you aren't using any kind of cookie blocker, like Norton Internet Security.
Try allowing "modthesims2.com" in your security software for cookies.
MAKE SURE you have ticked the "Remember Me" option when logging in. If you do not, then you will not be able to download.

alors si quelqu'un est inscrit sur le même site peut il m'expliquer comment il fait. Je n'ai pourtant pas modifié firefox pour qu'il bloque les cookies et je suis bien connectée au site. Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

ses que ta pas le programme speciale
2
tu dois dabord entrer ton pseudo et ton mots de passe avant de pouvoir telecharger des chose sur modthesims!
0
slt moi c pareil je voulait téléchargé no mosaic sur le site mod the sims mais je me suis inscrit sur le site quand je suis sur la page ils me disent welcom jbd1997(mo pseudo) donc ca veut dire que je suis connecté ensuite j'appuis sur le lien du dowload j'arrive sur une page qui me dit:

No cookies found!
No valid MTS login could be found. Please note that you must be logged into MTS to use this server.

Reasons for this not working are:

If you are logged in, then make sure you aren't using any kind of cookie blocker, like Norton Internet Security.
Try allowing "modthesims.info" in your security software for cookies.
MAKE SURE you have ticked the "Remember Me" option when logging in. If you do not, then you will not be able to download.

Generated by getfile.php

comment je pourrais télécharger le no mosaic sans qui m'apparaissent ca j'ai déja essayé d'aller dans outil/options internet/confidancialité/avancé/j'ai autorisé tous les types cookies (tierce partie et interne)

merci d'avance!! JB
0
titeuf > titeuf
3 mars 2010 à 15:15
c re moi escusez j'ai oublier qe vous dire sue g norton anti virus internet
0