Counter strike source besoin d aide

Fermé
quelq1 - 8 janv. 2009 à 15:46
 quelq1 - 10 janv. 2009 à 12:50
Bonjour,j ai une gros probleme avec css, quand je me connecte sur un serveur, au bout de quelque seconde ou minute l image s arrete et il y a écri dans le coin gauche de l ecran "warning connexion problem" et ensuite je me fai kicker et un message apparait connexion lost. Je jou a css deja 2 ans et ça fai que depui 5 moi que j ai ce probleme, j ai meme chercher sur des forum des réponse, j ai dons essayer d ouvrir les port, de derbrancher et rebrancher mon modem 5 fois, d arreter la connexion sans fils automatique, de reinstaller le jeu et steam, de désactiver mon firewall et mon antivirus rien a marcher. J ai une livebox ou un modem (je c plu) thomson, je sui debutan en informatique et aussi ce probleme ne se manifeste pa sur un ou deu serveur sur lesquelles je jou le plu souven donc voila AIDER MOI SVP!!!!!!!!!!

2 réponses

Si tu veux mon avis, c'est ta connexion qui beug, si t'as la Wi Fi, c'est Normal . Cs : s Pompe beaucoup de connexion, peut etre un peu trop pour ta connection . =)
0
Donc selon toi que devrais je faire? Changer ma connexion Wi Fi en connexion avec cable?
0
Ouais voilà, tu changes ta Wi-Fi . Tu mets une connexion par Cable ou par Courant Porteur, ca dépend de l'endroit où est ton PC par rapport a ta LiveBox .
0
Ok merci je vais essayer ;)
0