Wii ou ds ??

Fermé
hellghast Messages postés 19 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 - 8 janv. 2009 à 15:00
hellghast Messages postés 19 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 - 8 janv. 2009 à 15:38
Salut a tous j'ai ma tante qui s'est mis dans la tete de se mettre au jeux videos et elle hesite entre la wii et la ds. Je sais que se sont deux consoles differentes mais elle aimerait savoir laquelle a les jeux les plus funs et les plus adaptees a une personne de + de 40 ans.

3 réponses

Sans aucun doute : la Wii !!!

L'avantage est qu'on peut y jouer sans rien connaitre aux consoles. Les mouvements sont intuitifs. Elle ne sera pas déçue, c'est garanti !
0
C4N4R Messages postés 179 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013 17
8 janv. 2009 à 15:23
Moi je dirai la DS car elle est transportable.

ta tata pourra s'amuser dans les transports, ou tranquilement dans son fauteuil, voir dans son lit avant de dormir.
et sur DS ya aussi pleins de trucs pour les vieux genre le docteur qui te fait travailler ton cerveau et tout, dans les pubs a la télé ils ont l'air d'aimer ça les papys...

Moi je dirai la DS
0
hellghast Messages postés 19 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 8
8 janv. 2009 à 15:38
moi j'avais plutot pensé la ds parce que y 'a plein de pub avec comme tu dis des jeux pour faire travailler le cerveau(d'ailleuurs j'aimerais avoir des idees de jeux de ce style) Je c pas si la wii a ce genre de jeux (je vois pas ma tante s'eclater devant mario kart !!)
0