Pertes des connexions wifi

Fermé
Mouche - 7 janv. 2009 à 19:46
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2009 à 23:52
Bonjour, alors voilà je vous explique vite ce qui m'arrive... J'ai un Acer Travelmate 5520 équipé d'une carte Wifi.
Quand je l'allume, il va me détecter des reseaux wifi, dont celui qui me ser actuellement (de l'université). Hors par moments, la connexion va s'arrêter et il ne va détecter que les réseaux locaux... puis pour pouvoir capter à nouveau les réseaux wifi je dois redemarrer l'ordinateur...

Je sais pas si vous saisissez mon problème ^^
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 23:52
slt!! 8D
ben figure toi que jai le meme pb que toi: as tu un message style: connecté avec accès limité? (tu es sous vista?) Si tu veux, jai poser une question à cette adresse http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10280393 help svp pb wifi connecte avec acces limite et jessaye de trouver des gens qui ont le meme pb pr quon se regroupe sur le meme post, pr ça, ptètre quon nous entendra mieux, parceque jusquà présent jai pas eu de rpse concluante, et ya qq1 dautre qui a le meme pb. Et jai cherché sur le forum, apparemment ya quand meme bcp de personne dans le meme cas qui nont pas trouvé de rpse.
Alors je tinvites, si tu vx, à passer sur mon post pr voir si tas le meme pb et décrire dessus pr avoir un retour de rpse ^^ :)

bonne soirée mouche (jattends ta rpse ;) )
0