Rechercher : dans
Par :

Probleme pour télécharger open office gratuit

Dernière réponse le 22 sep 2009 à 17:11:44 caporal, le 7 jan 2009 à 14:25:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais télécharger open office gratuitement en francais mais au milieu du téléchargement sur 01.net un message apparait:internet explorer ne peut télécharger 2 Install WIRE fr exe ftp.Free.fr la connexion avec le serveur a été réinitialisée.QUE DOIS JE FAIRE POUR REMEDIER A CE PROBLEME?Jai windows XP

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « probleme pour télécharger open office gratuit » dans :
Equivalent de Microsoft Office (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui des suites bureautiques gratuites et libres qui équivalent la suite Microsoft Office onéreuse. Pour rappel, une suite bureautique propose généralement les éléments suivants : traitement de texte, tableur, présentation...
Numéros de page dans Open Office VoirVoici les étapes à suivre pour ajouter des numéros de pages dans un document sous Open Office : 1.Choisissez Insertion - Pied de page et sélectionnez le style de page que vous souhaitez ajouter au pied de page. 2.Placez le curseur dans le pied...
Télécharger Open Office VoirOpenOffice.org est une suite bureautique complète entièrement gratuite. Parfait substitut à Microsoft Office, il est compatible avec toutes les versions de la suite Microsoft Office. De qualité professionnelle, l’ application propose tout les...

1

Ophea, le 7 jan 2009 à 14:29:00

Telecharge sur un autre site Vous aidez dans la mesure du possible..

Répondre à Ophea

2

Ophea, le 7 jan 2009 à 14:30:10

Autre site de telechargement
http://www.clubic.com/download/#16 Vous aidez dans la mesure du possible..

Répondre à Ophea

3

glg29, le 7 jan 2009 à 14:37:34

Bonjour caporal,
Possible, je dis bien possible, qu'en passant de la version Internet Explorer 6.0 à la 7.0 que tu peux trouverici, tu parviennes à tes fins !
Quant à Oppen Office, tu peux le trouver ici si tu le souhaites.
Cordialement Proverbe Breton :
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant..........
fait toujours plaisir en partant !!!

Répondre à glg29

4

OOoForum, le 7 jan 2009 à 15:37:39

Pour vous éviter ce genre de problème (surcharge au niveau serveur), mieux vaut utiliser le site officiel qui dispose d'un répartiteur de charges et vous oriente sur le meilleur site de téléchargement :
http://fr.openoffice.org
<signature>Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ? 
Utilisez OpenOffice.org</signature>

Répondre à OOoForum

5

Anonyme, le 30 aoû 2009 à 11:17:00

Télécharge le sur comment ca marche a l'adresse suivante:http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechar­ger-92-open-office

Répondre à Anonyme

6

OOoForum, le 2 sep 2009 à 18:14:42

Au lieu de poster n'importe quoi en anonyme, on lit ce que j'ai écrit juste au dessus.
<signature>Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ? 
Utilisez OpenOffice.org</signature>

Répondre à OOoForum