Rechercher : dans
Par :

Convertir péritel en vga

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 16:59:11 stephan, le 7 jan 2009 à 11:18:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je recherche une solution pour raccorder mes consoles péritel ( NES et Super NES ) sur mon écran d’ordinateur VGA pour pouvoir jouer.
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « convertir péritel en vga » dans :
[Playstation 3] Comment passer de HDMI à Péritel - Pas d'image VoirIl se peut que vous n'aillez plus d'image en passant de l'HDMI à la Péritel. Solution : En démarrant la console, appuyer sur le bouton tactile POWER en continu pendant 5 secondes jusqu'à entendre un 2ème bip et cela remettra la résolution de...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...
Prise péritel (SCART) VoirPrise Péritel La prise Péritel (appelée parfois SCART, Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs) est un connecteur audio et vidéo comportant 21 broches permettant de brancher entre-eux des équipements vidéo (TV,...
Connecteur VGA (SUB-D15) VoirPrises SUB-D15 Le connecteur mini Sub-D (ou SUB-D15) est un connecteur possédant 15 broches (3 séries de 5 broches). Ce type de connecteur équipe notamment la plupart des cartes graphiques en permettant d'envoyer à l'écran 3 signaux analogiques...

1

Pad'Trol, le 7 jan 2009 à 12:38:26

Salut,
Faut associer un convertisseur peritel/RCA
et ca: http://www.pixmania.lu/lu/fr/168231/art/hama/cable-yuv-3-rca­-vga-femel.html

Pas de solution gratuite en vu... Celui qui voit a moins de chance que l'aveugle qui entend
Vous me suivez?

Répondre à Pad'Trol

2

jojox, le 15 jan 2009 à 15:13:42

Salut les mecs,
Je viens de me faire royalement bai... par un foutu cable Peritel/VGA.
Eh oui, j'ai pensé que la magie allait opérer et transformer le signal de mon décodeur TV pour qu'il fonctionne sur mon écran de PC.

Je viens de tomber sur le topic et j'aimerais savoir si quelqu'un a sauté le pas par rapport au produit proposé par Pad'Troll.

Merci pour vos réponses.

Répondre à jojox

3

SteinerPowaa, le 18 nov 2009 à 16:59:11

Bonjour a tous, je suis tombé sur ce topic, et je me suis demandé si cet adaptateur pouvait faire la meme chose avec ma sega mégadrive 1 vu qu'elle ne fonctionne pas sur ma TV cathodique..

merci et au revoir.

Répondre à SteinerPowaa
Collection CommentÇaMarche.net