CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Ou renvoyer son decodeur c+ physiquement???

dadou92600 - Dernière réponse le 25 sept. 2012 à 11:38
Bonjour,a toutes et tous.bon apres avoir prevenu trois mois a l avance de mon desir de resilier c+,j ai ete relance par tl pour savoir pourquoi je voulais me desabonner et etc...blablabla..
bref ils m ont contacte une semaine avant la date de l echeance en me demandant de contacter un autre service par courrier pour la resiliation,tres occupe a ce moment la,je n avais pas le temps et surtout pas la volonte d acceder a leurs demande.si j ecris trois mois a l avance,ce n est pas pour etre averti 7 jours avant la date de la resiliation.j ai donc averti ma banquiere et avec son plein accord fait opposition sur tout les prelevements futurs a partir du premier fevrier.
vu les programmes de M...e,j ai meme revendu mon LCD et prefere passer mes soirees sur internet..
je voudrais l adresse ou je dois rennvoyer mon decodeur par collissimo.
merci d avance a toute personne pouvant m indiquer la marche a suivre.
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Salut,

Bravo pour le geste, la TV aujourd'hui ne vaut vraiment plus rien.

En ce qui concerne Canal, ils doivent envoyer un formulaire de restitution qui t'indique les modalités à suivre. Sans ce formulaire, tu ne pourras pas rendre ton décodeur. Il faut le rapporter dans des magasins qui vendent Canal+ comme Darty ou Auchan. MAIS IL FAUT LE FORMULAIRE sinon ils ne prennent pas l'appareil.

Personnellement , j'ai fais tout dans les règles du contrat malgré cela il ne m'ont remboursé qu'une demi caution sans fournir d'explication. J'ai du menacer d'aller en justice pour obtenir la seconde moitié. Alors incompétence totale ou malhonnêteté, je vous laisse choisir.

A+
cach103 5746Messages postés dimanche 21 octobre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 6 avril 2011Dernière intervention - 6 janv. 2009 à 16:18
Moi il m'ont rendu 76 euros (c'était TPS) mais canal ne m'a posé aucun pb

A+
Répondre
dadou92600- 6 janv. 2009 à 17:51
merci 1000 fois c est le genre de renseignement que j attendais et que je craignais aussi.Ainsi il faut leur accord pour leur renvoyer le decodeur?je vais contourner le probleme en leur renvoyant le decodeur a l adresse ou j avais ecrit"service resiliation" quitte a perdre ma caution.
Apres ils se demerderont.ils m ont reconduit de 1 an pour l echeance.j ai garder tout les courriers envoyes et recus..
Un bon collissimo avec accuse de reception,qu ils se gardent leur bebe ou a moins que quitte a perdre ma caution je garde le decodeur et le bidouille,c est mon metier...
a voir...
merci
Répondre
cach103 5746Messages postés dimanche 21 octobre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 6 avril 2011Dernière intervention - 6 janv. 2009 à 17:56
Comme je n'avais aucune nouvelles de leur part je les ai appellé et ensuite plus de problèmes.

Car ton adresse de résiliation est à Arras, ce ne sont que des bureaux, et ils vont refuser ton colis !!!
Répondre
marie- 8 juil. 2012 à 10:43
bonjour,

J'ai envoyé le courrier de résiliation en recommandé, en temps et en heure. J'ai effectuer un arrêt bancaire des prélèvements.
Je viens de recevoir un mail de Canal + me signalant leur impossibilité d'effectuer les prélèvements mais aucun bordereau de retour de mon décodeur... Et évidemment, je n'ai aucune information sur le comment faire , ni aucun contact qui fonctionne !
Répondre
ninonn- 25 sept. 2012 à 11:38
Bonjour Marie
Votre probleme cabal est il arrange?? sinon je me propose de vous aider
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour

Il faut que tu attendes de recevoir un courrier de réintégration et la seulement tu pourras le rendre dans une de leur boutique agréée
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  ou renvoyer son decodeur c+ physiquement???  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.