Aide dans animal crossing wii

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 5 janv. 2009 à 19:55
 2015 - 26 févr. 2015 à 17:19
Bonjour,
Sur jeuxvideo.com dans les astuces de animal crossing : let's go to the city il est noté que pour avoir la pelle d'argent il faut allé au centre de surveillance de Resetti. Mais le problème c'est : ou est le centre de surveillance de Resetti ?

merci d'avance.

28 réponses

soit disant au centre ville tout a droite ou il y a les 2 cones a 20 h pile il doivent s'ecarter j'ai lu ca sur un autre forum j'ai essayer mais ca na pas marcher . Si tu sais comment faire di le moi
32
c normale il n'est pas la tout le temps
0
c'est de 20H A 21H30 que les cones s'écarte
0
j'ai deja été chez resetti il et la a 20h a 21h30 je l'ai vu q'une seule fois et il donne un truc kan tu par
0
moi c'est pareil j'ai deja essayer j'y v tout les jour mes pas moyens que les connes s'ecartent
0
fand'animal crossing
28 avril 2011 à 15:43
moi aussi j'y arrive pas et pourtant j'essai mais il est jamais la!
0
presea20 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 11
8 févr. 2009 à 23:17
n'importe quoi pour avoir la pelle en or il faut avoir 2 pelles une que tu garde avec toi et l'autre que tu entére et le lendemain a la méme h où tu aura enterer ta pelle tu viendra la détérer et elle sera en or
10
On parle de la pelle d'argent pas de la pelle en or
0
pour avoir la pelle d'argent il faut bien allez au centre ville tout les soir à partir de 20h. Les deux cônes sont poussés parfois et là tu peu enter dans la centre de surveillence.Je l'ai fais et j'ai eu la pelle d'argent il faut être patient, mais ça marche.
0
c quoi des cones
0
Tu t'en fiche le soir tu prend le bus à 20h et tu vas à droite.Parfois ya les deux machins rayés(c'est ça des cones) qui sont écartés et y a une lumière, tu rentre, tu parle à Resetti et il te fais un long baratin et il te donne la pelle en échange de ton silence.Voilà c'est tout,y a juste à faire ce qui est écris et c'est bon.
0
bravo
0
Question : A Quoi sert la pelle en Argent ???

(Pour ceux qui se pose la question pour la pelle en or je sais : on peut planter des arbres à clochettes !)
6
Bah sa ferat quoi de plus de différent qu'on plante des clochettes avec une pelle en or ou avec une pelle en argent, c'est quoi la différence???.. x|
0
bah quand tu tape un rocher avec la pelle d'argent il y a 2 fois plus de clochettes

ps:avant de taper un rocher faites des trous autour de vous comme ca vous ne reculerez pas en le tapant
0
mlam, t'as raison mais c'est pas toujours que ça arrive
1
bonjour moi je suis sur wii et resetti i dit allez on repete et c'est "Je m'excuses!" je marque pareil mais i dit C'EST FAUX j'ai envie de le TUER il me fait CHIER... j'ai envie de le mettre en HS se SALOP... et il pu s'te MERDE j'vais l'bousillé
vous pouvez m'aidez s.v.p et merci (que pour ceux qui m'aide)

cordialement
0
mathilde68740 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011 5
11 avril 2009 à 13:38
moi g reussi il suffit daller au centre ville a 19h59 et kan lhorloge sonne fo vite rentrer chez la coiffeuse puis vite ressortir bet normalement tt a droite du trotoir il doit y avoir 2 cones et ils vont senlever et il y aura de la lumier pui fo rentrer et fo le faire tres vite!!!
5
dsl mathilde68740, mais ca sert a rien d'aller chez la coiffeuse.moi g fais ce que g écris et ca marche

a+ tt le monde
0
TT3000 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010
3 janv. 2010 à 18:04
j'ai essayer mais sa marche pô
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi g réussi a l'avoir une fois mais je me rappelle plus c quelle jour mais c à minuit et non pas à 20h00 c bien au poste d'observation de resseti a droite en partant du trottoir du centre ville
3
jeremy boussuge
23 nov. 2010 à 11:56
il faut aller en ville et ou il y a les cones orange . quant tu desant du bus tu va directement a droite
2
Vanilla4 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012
2 sept. 2012 à 22:16
A quelle heure !?
0
Question : A Quoi sert la pelle en Argent ???

(Pour ceux qui se pose la question pour la pelle en or je sais : on pet planter des arbres à clochettes !)
1
pour la pelle en or tu achettes 2 pellles normale tu en garde une avec toi l'autre tu la plante tu attend 1 jour ensuite tu la detterre et se sera une pelle doree moi j'en aumoins 100
0
Oulalala!! Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011
27 déc. 2010 à 14:07
Ah ouais ?OH =D
0
La pelle en argent permet d'avoir plus d'argent lorsque tu frappe dans la pierre magique
0
Bonsoir!

Pour couper court à toutes ces discussions et à certaines insultes qui m'ont fait mal aux yeux, je tien à vous informer que:

La pelle d'argent:
-Centre d'observation Resetti: aux alentours de 20HOO

Afin d'avoir DIRECTEMENT la pelle Dorée:
-Achetez une deuxième pelle
-Enterrez là
-4 jours plus tard (4 jours entiers!), déterrez et obtenez la pelle dorée!

Bref, une fois la pelle dorée en poche, l'argentée ne sert plus à grand chose...

Un conseil:
-Les arbres à clochettes: c'est bien, mais lorsque l'on les secouent, il ne tombe qu'une pièce d'une valeur de 100 clochettes, Dac'? En bref peut avantageux par rapport à ce qui va suivre.
-Les arbres à fruits: Il en pousse 3 fruits sur chaque arbres (sauf les cocotiers, 2 fruits), et vous pouvez les vendre de 100 (pour le fruit de base que vous avez eu dés le début) à 500c pour TOUT AUTRE FRUIT!

-CONCLUSION? si on fait le calcul:

Un arbre à clochette ne rapporte que 100C
Un arbre à fruit "de base", en rapporte EN TOTALITEE 300C
Un arbre avec tout autre fruit: 1000 à 1500C!

Si vous avez des potos que vous pouvez visiter grâce au wifi, piquez leur des fruits et replantez les chez vous!

EN BREF: Plantez des arbres fruitiers!

Et afin d'avoir la meilleure ville, il faut planter 300 arbres... Pas un de PLUS pas un de MOINS! Ainsi que de la parsemer de fleurs...
L'arrosoir d'argent s'obtient par courrier, une fois que vous avez acheté 50 sachets de fleurs à tom nook!
L'arrosoir d'or s'obtient une fois que que votre ville est parfaite!
Cependant c'est EXTRÊMEMENT DIFFICILE d'atteindre cet objectif, et afin d'obtenir ce statut, il faut évidement les 300 arbres, mais également aucunes souches, aucuns trous, aucunes mauvaises herbes/trèfles rien qui traine par terre et pendant 15 jours, des fleurs resplendissantes (aucune fanées, sinon c'est rapé!).

BON JEU! et bon courage!
1
pour l'arbre a clochette il y en a bien 3 paquets donc si tu met 10000 clochettes au total tu peut gagner 30000 clochettes
0
mademois'elle je sais tout
11 août 2010 à 00:20
Aude tu dis vraiment nimporte quoi!! LA VERITE c'est que sasa_40 dit la bonne version alors ouvre tes yeux et réfléchit avant de tromper des pauvres personnes qui ne t'on absolument rien fait!! un arbre a clochettes pour les pauvres larves qui l'ont pas encore compris , ça ressemble aux arbres a fruit sauf que à la place des fruits il y a des sacs de clochettes.
situ as de la chance , tu auras le triple sur l'arbre que la somme que tu avais enterrée.
0
Pour avoir la pelle doré il faut juste entérer une pelle normal et la récupérer le lendemain
(pour le faire il faut 2pelle) a bientot
0
sasa_40 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010
16 août 2010 à 22:26
chui daccord
0
Euh déjà la pelle dorée on peut l'avoir si on plante une pelle normale avec une autre pelle normal mais on la récupère après 24H et non après 4 jours --'
Ce que je dit est vrai car c'est du vécu !!
Et aussi avec l'arbre à clochettes si tu plante 10 000 clochettes ton arbre te produit 30 000 clochettes tout les 3 jours !! C'est sur que si tu plante que 100 clochettes sa va pas le faire !
0
_Aniimal_Crosssiing_
17 oct. 2010 à 16:02
0ui, mais c'est très difficile de l'avoir, quand tu vas dans le centre ville, tout a droite, il y a 2 plots (c'est le long du trottoir), c'est là où vis Ressetti , et quand je suis passée pas loin de cet endroit, les plots étaient enlevés et il y avait une sorte de lumière, et quand tu rentre Resetti te donne la pelle en argent !
Mais je ne l'ai vu qu'une seule fois ! :S
Sinon pour la pelle en or il suffit d'acheter 2 pelles et de planter une des deux et le lendemain tu la déterres et elel sera dorée !
Voilà, j'espère t'avoir aider !
1
pour la pelle en or elle sert a gagner 90 000 clochettes!
comment?en plantant 10 000 clochette dans le sol et bien s'en occuper et après l'arbre pousse et op!
3 sacs de 30 000 sortent!!
cela ne marche que si tu enterre avec la pelle d'or!
attention cela ne marche que a 70%!
bon jeu!
1
vous m'avez beaucoup aide
0
Le centre de surveillence de Resseti est au centre - ville.
Va tout a droite est tu vera deux cone.
SI celle la ne sont pas ouverte tu ne peux pas entrer.
Si tu veux quelle soit ouverte se sera a 20h00.
Quand tu vera une lumiere jaune c que c ouvert.
Entre dedans il te donnera la pelle d'argent.
Voila.
1
Vanilla4 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012
2 sept. 2012 à 22:17
C'etait quelle date quand tu as reussi toi ?!
0
kroutchi Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2016 3
11 août 2013 à 20:17
Salut ! J'ai la véritable solution pour avoir la pelle en argent !!!
Un jour, tu devras aller au centre-ville vers 23h50 (si cela fait trop tard pour toi, avance le temps et tu peux même le faire avec les jours si tu veux). Attends devant l'arrêt de bus pendant 60 secondes. Dirige toi directement vers la droite, après les 60 secondes écoulées. Tu verras normalement les deux plots rouges côtes à côtes sur la gauche de ton personnage, et tu verras aussi une lueur qui vient d'un genre de tuyau. Entre dans le repère de Resetti, et parle lui. Il te dira de déguerpir de là, et que l'accès est interdit aux civils, enfin bref. Et il te donnera la pelle en argent.
Voilà ! J'espère vous avoir aidé(e).
PS : je viens de me rendre compte que dans Resetti, il y'avait Reset, donc réinitialiser. LOL
1
benji56350 Messages postés 52 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010 29
10 juin 2009 à 20:52
Ouai t'es plus sûr de pouvoir passer. Sur ce, merci à vous tous pour vos réponse !
0
pour avoir la pelle d' argent il faut (entre 20h et 22h ) aller au centre ville et quand tu arrive tu vas à droite et les plots seront ouverts tu entre ... je ne t' en dis pas plus;)
0
c'est pas entre 2OHOO ET 22HOO MAIS ENTRE 20HOO ET 21H3O A BIENTOT
0
tu dois avoir reson mai moi ca na marche les plots sont toujours fermée et la fontaine jai reussi a donner 500 000 ca fait plu d'1 mois et ca marche pa non plus
0
Va voir a la mairie mes fond de donnation il te parleron de se que tu leur a donner et il vont te dire un peu pret quand tu va l'avoir ou va voir au panneau d'affichage
0
c a droite en bas
0
miss reponsses
26 déc. 2010 à 12:24
ton astuce et bonnne mais un peu aleatoire
moi je te propose que:
-achete 2 pelles
et
-que tu en enterre 1
en suite
-tu atten 24h et tu va la deterrer et tu la
si sa ne marche pas 24h c'est 48h sa depent
mais le plus souvent c'est 24h


j'esper t'avoir aider!!!?
0
Oulalala!! Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011
27 déc. 2010 à 14:14
Bah la solution c'est creusé un trou, mettre une pelle normale dans le trou (t'as besoin de 2 pelles en tout) et refermer le trou. T'attends 24 heures (ou t'avances l'heure), tu vas déterer ta pelle et elle sera en or ! Pour les trucs du centre de Resetti j'en ai aucune idée mais mon truc sa MARCHE ! J'ai une pelle en or et à ce qu'il parrait on peut planter des arbres a clochettes mais j'ai pas encore essaié. Ah et Tom Nook te rachèteras ta pelle en or au même prix qu'une pelle normale sauf qu'il va te parler un peu bizarrement, c'est étrange. Voila mon truc il marche et moi maintenant j'ai une question; sur jeuxvidéo.com ils disent que pour avoir une hache en or, on doit la jeter dans la fontaine. Mais quelle fontaine ? Dans la ville, il n'y en a pas et dans le centre ville je ne sais pas comment la jeter, c'est impossible !! Alors si vous avez une réponse, please commentez !
0
ACWW-questions
30 déc. 2010 à 12:23
moi aussi je sais pas comment mettre ma hache dans la fontaine !!
et sinon j'ai une question:les meubles au magasin de carla sont hyper cher y a t'il 1 moyen de payer moins cher ou d'avoir plus d'argent ?
et : Existe t'il vraiment des codes sur animal crosing ?
0
je sais comment fair poussé un arbre qui donne des piéce a chaque fois que tu le secou fait un trous mais l'argen. ou sinon si sa marche pas vous se couer les arbre et aussi avec la pelle tapé dans plusieur roché et vous auré de l'argen et tu reçois 4100clochette sur ds et wii
0
en tapant sans s'arreter tel que tape 3 fois, cour vers le rocher, encore taper 3 fois, cour vers le rocher, tape 2 fois tu peux avoir 8100 clochettes mais naturellement tu n'y arrivera peut être pas du premiers coup alors entraîne toi et crois moi tu sera vite riche !!
0
le plot s'enlève comment ?
0