Animal Crossing City folk Problème

Résolu/Fermé
Bouboule - 5 janv. 2009 à 13:58
 anonyme - 17 déc. 2011 à 09:59
Bonjour,
J'ai réssament acheté Animal Crossing: City Folk (Let's go to the city pour les français) et j'ai rapidement découvert le cassètophone. Je l'ai vite renplacer par un jukebox mais je crois qu'il n'y a pas de différence. Pour écouter de la musique, j'ai acheté une carte SD (J'ai testé avecdes photos, elle marche) mais le jukebox ne veut pas prendre les musique qui sont pourtant de forma .mp3. Alors, il y a-t-il un autre format ou il faut autre genre de musiques? J'aimerai bien un réponse rapidement. Merci.

4 réponses

di mois chifre anfin
0
Je vous en supplie, aidez-moi.
-2
PaperDollParts
11 janv. 2009 à 14:01
Coucou !
En fait dans Animal Crossing, les musiques que tu peux écouter ne sont pas les tiennes ou celles du monde réel, mais les chansons de Kéké, que tu peux aller voir en concert chaque samedi soir à partir de 20h dans le sous sol du musée. Il te jouera une chanson par semaine et te donnera le titre pour que tu puisses l'écouter dans tous les types de radios que tu peux placer dans ta maison.
Bon courage !
0
Ouais comme le dit lautre les musiques dans aniaml crossing ne sont pas les tienne mais bien ceux de kéké. Avec animal crossing on rentre vraiment dans leur univers ces de sa ke je préfere le mieux de se jeu. Amus toi bien avec sa et si ta dautre queston je connais le jeux sur le out de la langue aurevor :)
0
Va le voir tous les samedi soir à 20 heures il te doneras une musique et apres tu iras dabs ta maison tu cliqueras sur ton poste de musique et tu appuis sur + et la tu arriveras dans tes poches tu appuiras sur la musique et apres il ni auras plus qua que chaque fois que tu voudras changer de musique appuis desus et faire play !
0
Il a raison on ne peut que des musique du jeu et pas de ton mp3.
-3
la musique juste de kéké
-3