Configuration côte-à-côte incorrecte ???

Fermé
ptijohnny93 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 - 5 janv. 2009 à 00:33
 betty - 5 déc. 2012 à 14:26
Bonsoir

J'ai un gros gros problèmes mais avant de vous le dire je vais vous dire ce que j'ai fait AVANT le problème

Hier à 23h j'ai installé µTorrent pour télécharger un jeu (Prince of Persia pour PS2). Et j'ai décidé de laisser l'ordi allumé toute la nuit. Je me couche et après 15 min , le DD commence à "travailler , il fait du bruit. JE me lève je regarde ... rien. Je décide d'rrêter des processus pour voir. J'en ai arrété plein sauf : Rundl32, Explolrer ,dwm.exe, µtorrent, et quelques autres (je ne me rapplle plus par coeur) mais je sais que j'en ai enlevé plein (msnmsgr.exe,ehTray.exe, RthDVCpl.exe, sidebar.exe (2)...).

Le matin (c'est alors que commence mes problèmes), 50% du téléchargement est effectué mais l'ordi lag donc je redémarre. Mais le volet windows est vide! je trouve pas mes gagdgets donc le "+" en haut ! J'ouvre MSN il me met ce message :

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C:\Program Files\Windows live\Messenger\msnmsgr.exe

L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte. Pour plus d'informations , voir le journal d'événements d'applications.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(c'est quoi le journal d'événements d'applications ?)


Idem pour Microsoft Word. Je suis même allé là :" C:\Program Files\Microsoft Office\Office12 " moi meme et cliquer sur winword.exe mais ça me donne le meme message.

Je décide de faire la restauration du système mais PAF ! Il me donne ce message ds le Fenetre du Programe de restauration :


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La restauration du système ne semble pas fonctionner correctement sur ce système.
Le service VSS utilisé par la restauration du système ne fonctionne pas. Pour plus d'informations, consultez le journal d'événements. (0x81000202)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


j'ai essayé de démarrer "Démarrer > Executer... > services.msc " mais il me donne ce message :
MMC ne peut pas ouvrir le fichier C:\Windows\System32\services.msc
Le fichier n'existe peut-etre pas, n'est pas une console MMC ou a été créé pa une version ultérieure de MMC. Cela peut aussi se produire car vous n'avez pas de droits d'accès suffisants à ce fichier
je suis pourtant l'ADMINISTRATEUR !!!!


Voilà, alors, svp si vous avez une solution à ce GROS problème svp aidez-moi

Merci d'avance


Configurtaion :
Windows Vista 32Bit
2 Go de ram
360go DD
HP Pavillon a6280.be

si vous voulez d'autres info demandez-les moi svp

12 réponses

ce sont des application principal et attachement de windows "msnmsgr.exe,ehTray.exe, RthDVCpl.exe, sidebar.exe"
ne pas effacé preuve le system est detruire a refaire par restauration system
19
Bonjour,le problème viens de microsoft visual desinstaller tous ce que vous avez concernant ce programme puis installer la version visual ++ redistribuable puis faite widows update recherche de maj. et ça refonctionne
5
jai le meme probleme avec windows live, par contre ce qui sest passé cest que javais downloader la version 8,5 puisque la derniere ne marchait pas, sauf que tout a coup aujourdhui je rentre mon password sur windows live 8.5 et ca mécrit que je dois aller chercher le programme plus recent pour pouvoir ouvrir, je cliques bien sur sur NON. puisque je déteste la nouvelle version de windows live, MAIS LE MESSAGE REVIENT des que je recommence a vouloir me connecter sur windows live. jaurais besoin daide aussi !!!
2
moi ossi quand je le telecharge il est mis ......cote a cote est incorrecte et jai suprimer des choses je gagne pas d espace
0
Idem pour moi !

Aidez moi !!! Tout ce que je vois sur le net à propos de sa sa me fait peur !
0
sui dans la meme merde !
0
Bonjour,
J'ai le même problème pour CITIES XL 2011, avez vous trouvé la solution ? Il parait qu'il faut réinstaller Windows c vrai? Pour quelles conséquences ?
Merci
0
salut
j'ai le même problème avec quick time mon ordi me dit que la configuration côte-à-côte est incorrecte et je n'en sait pas plus que vous pour le ''journal d'événements d'application'' et de plus je viens de m'acheter un ipod ,seulement itunes ne veut pas démarrer puisque quick time ne fonctionne pa;
ce serait sympa de me tenir au courant
merci d'avance
0
webelievewecanfly Messages postés 39 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 15
5 mai 2011 à 09:19
SOLUTION : J'arrive un peu en retard, mais j'ai eu exactement le même problème, seulement avec MSN. En plus de ça mon disque dur se remplissait tout seul et se vidait tout seul. On m'a conseillé de formater le DD, mais tout d'abord, de copié l'ensemble du DD sur un DD externe. Et c'est comme ça que j'ai compris mon problème. En copiant tous mes fichiers, mon antivirus a détecté CINQ chevaux de Troie à l'emplacement du téléchargement de Messenger. Je les ai donc supprimés et depuis Messenger fonctionne TRÈS bien. En espérant que cela puisse vous aider.
2
Que veux tu dire par "À l'emplacement du téléchargement de Messenger"
0
webelievewecanfly Messages postés 39 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 15
5 sept. 2011 à 07:54
Dans "Téléchargement" (par défaut).
[ C:/Utilisateur/Téléchargement Je crois que c'est ça ]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Avec une solution trouvé sur un autre forum, j'ai testé et réussit !!!! J'ai désinstallé Windows Live Messenger ,puis désinstallé tous les Microsoft C++ (trouvables dans Panneau de Configuration/Désinstaller un Programme). Réinstallez alors Windows Live Messetnger. Et faire un update (que je n'ai pas encore fait mais msn marche depuis) !! Cette solution a marché pour moi !!!!!
2
Mille merci !! ca refonctionne pour moi avec ta métode !
0
ptijohnny93 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 3
5 janv. 2009 à 16:36
Donc il n'y a aucun moyen de récupérer? Relancer les processus par exemple?
J'ai 160 Go de fichiers très importants et je ne peux pas tout sauvegarder!

Svp il n'y a pas d'autre solution???
1
ptijohnny93 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 3
6 janv. 2009 à 23:25
UP
1
bonjour j'ai exatement le même probleme pour l'instant avec une seule application le player divx.
les restaurations systemes ne fonctionne pas non plus.

sous vista aussi bien sure.

si tu as résolu ton probleme previens moi svp

je cherche en vain pour l'instant de faire fonctionner cette application

merci TOm
1
j'ai le même problème après avoir installé office 2010
0
ptijohnny93 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 3
11 janv. 2009 à 21:11
Avec plaisir tom ^^
1
Marée Basse
18 nov. 2010 à 14:28
avec "windows live messanger"
j'ai le même problème.... "l'application n' pas pu démarrer car sa configuration, côte à côte est incorrecte. POur plus d'info, voir le journal d'événements d'applications".....
mais je ne comprends rien !
Merci si quelqu'un peu nous aider.
0
Access outlook
29 déc. 2011 à 16:32
Ben moi, j'ai tout simplement repris Google Chrome comme naviagteur par défaut et le problème s'est résolu tout seul. J'avais en effet décidé de repasser sous Explorer, et c'est la que le problème est survenu avec accese, idem avec outlook ou je n'avais plus de connexion avec facebook. Concurrence explorer google ????
0
Bonjour je coner la cause du probléme fin je pense ses tous simplement parce que mon windows live messenger me disai qu'il y avait une mise a jour a faire et je ne l'ai pas faite donc ses pour sa je coir le méssage dérreur un conseil si windows live vous demande des mise a jour la prochaine fois faite la ! :)
0