Rechercher : dans
Par :

Configuration côte-à-côte incorrecte ???

Dernière réponse le 3 sep 2009 à 22:42:52 ptijohnny93, le 5 jan 2009 à 00:33:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir

J'ai un gros gros problèmes mais avant de vous le dire je vais vous dire ce que j'ai fait AVANT le problème

Hier à 23h j'ai installé µTorrent pour télécharger un jeu (Prince of Persia pour PS2). Et j'ai décidé de laisser l'ordi allumé toute la nuit. Je me couche et après 15 min , le DD commence à "travailler , il fait du bruit. JE me lève je regarde ... rien. Je décide d'rrêter des processus pour voir. J'en ai arrété plein sauf : Rundl32, Explolrer ,dwm.exe, µtorrent, et quelques autres (je ne me rapplle plus par coeur) mais je sais que j'en ai enlevé plein (msnmsgr.exe,ehTray.exe, RthDVCpl.exe, sidebar.exe (2)...).

Le matin (c'est alors que commence mes problèmes), 50% du téléchargement est effectué mais l'ordi lag donc je redémarre. Mais le volet windows est vide! je trouve pas mes gagdgets donc le "+" en haut ! J'ouvre MSN il me met ce message :

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C:\Program Files\Windows live\Messenger\msnmsgr.exe

L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte. Pour plus d'informations , voir le journal d'événements d'applications.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(c'est quoi le journal d'événements d'applications ?)

Idem pour Microsoft Word. Je suis même allé là :" C:\Program Files\Microsoft Office\Office12 " moi meme et cliquer sur winword.exe mais ça me donne le meme message.

Je décide de faire la restauration du système mais PAF ! Il me donne ce message ds le Fenetre du Programe de restauration :

La restauration du système ne semble pas fonctionner correctement sur ce système.
Le service VSS utilisé par la restauration du système ne fonctionne pas. Pour plus d'informations, consultez le journal d'événements. (0x81000202)

j'ai essayé de démarrer "Démarrer > Executer... > services.msc " mais il me donne ce message :
MMC ne peut pas ouvrir le fichier C:\Windows\System32\services.msc
Le fichier n'existe peut-etre pas, n'est pas une console MMC ou a été créé pa une version ultérieure de MMC. Cela peut aussi se produire car vous n'avez pas de droits d'accès suffisants à ce fichier
je suis pourtant l'ADMINISTRATEUR !!!!

Voilà, alors, svp si vous avez une solution à ce GROS problème svp aidez-moi

Merci d'avance

Configurtaion :
Windows Vista 32Bit
2 Go de ram
360go DD
HP Pavillon a6280.be

si vous voulez d'autres info demandez-les moi svp

Configuration: Windows Vista 32Bit
2 Go de ram
360go DD
HP Pavillon a6280.be

Je travaille avec Google Chrome

Meilleures réponses pour « Configuration côte à côte incorrecte ??? » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirIntroduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets...

1

lol, le 5 jan 2009 à 00:47:35

Ce sont des application principal et attachement de windows "msnmsgr.exe,ehTray.exe, RthDVCpl.exe, sidebar.exe"
ne pas effacé preuve le system est detruire a refaire par restauration system

Répondre à lol

2

ptijohnny93, le 5 jan 2009 à 16:36:23

Donc il n'y a aucun moyen de récupérer? Relancer les processus par exemple?
J'ai 160 Go de fichiers très importants et je ne peux pas tout sauvegarder!

Svp il n'y a pas d'autre solution???

Répondre à ptijohnny93

3

ptijohnny93, le 6 jan 2009 à 23:25:48

UP

Répondre à ptijohnny93

4

tom, le 11 jan 2009 à 18:33:35

Bonjour j'ai exatement le même probleme pour l'instant avec une seule application le player divx.
les restaurations systemes ne fonctionne pas non plus.

sous vista aussi bien sure.

si tu as résolu ton probleme previens moi svp

je cherche en vain pour l'instant de faire fonctionner cette application

merci TOm

Répondre à tom

5

ptijohnny93, le 11 jan 2009 à 21:11:30

Avec plaisir tom ^^

Répondre à ptijohnny93

6

Roux, le 3 sep 2009 à 22:42:52

Jai le meme probleme avec windows live, par contre ce qui sest passé cest que javais downloader la version 8,5 puisque la derniere ne marchait pas, sauf que tout a coup aujourdhui je rentre mon password sur windows live 8.5 et ca mécrit que je dois aller chercher le programme plus recent pour pouvoir ouvrir, je cliques bien sur sur NON. puisque je déteste la nouvelle version de windows live, MAIS LE MESSAGE REVIENT des que je recommence a vouloir me connecter sur windows live. jaurais besoin daide aussi !!!

Répondre à Roux
Collection CommentÇaMarche.net