Super mario 64 ds

Fermé
lydia - 4 janv. 2009 à 20:28
jakyjaky Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 - 19 sept. 2010 à 11:13
Bonjour,
enféte jvoulai savoir
1.jai 131 étoiles mai le canon ne s'ouvre pas (sa fé longtem que j é pa jouer mais quand g u mes 120 étoile il c ouvere je voudrai y retourner)
2.ou trouver le tableau dans le manoir de Boo je c kil fo luigi mais je c pa ou il fo aller aves lui quan il prent la fleur
3.ou se trouve les mondes de Bowser
4.dans le tableau de mario comment entrer dans la grille quil y a sur la tour pour prendre la piece rouge
5.dans le monde 2,je c pas comment avoir l'etoile n°6 g vu sur une soluce qu'il fallait aller dans le canon des "angles vifs" mais cher pas ou c.
Desoler de ne pa pouvoir vous donner plus de détail genre le nom des mondes ou des truk come ca mais mon jeu est entirement en anglais et chui nul en anglais
Merci davance
A voir également:

1 réponse

jakyjaky Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 5
19 sept. 2010 à 11:13
1 ses normale il faut 150 etoile
2prend mario monte a l'etage du manoir et pres du bloc rouge ta un etage et ta le tableau de luigi
3 heu ba dans le chateau debut a gauche en bas du chateau a gauche et tout en haut du chateau
4il fo luigi et l'interrupteur ?
5 va sur youtube

l'interrupteur fleur de puissance tu a un tapis coloré et quand tes au millieu sa apelle mario apuis sur X et regarde la lumiere et téléporte
0