Telecommande grundig

Fermé
salim - 29 sept. 2004 à 13:35
 buono - 7 févr. 2011 à 18:31
bonjour ,ceci est ma premiere visite dans ccm ,j'espere y trouver reponse a mes questions ,mais aussi contribuer du mieux que je peux a resoudre les problemes des gens.
actuellemnt je cherche le code d'une tv grundig ,le menu etant bloquee je ne peu faire usage de la tele qu'en mode av ,je vous prie de m'aider si possibl.
merci

4 réponses

Salut S'il vous plais je veux savoir comment entrer le code et utiliser ma telecommande universell Grundig RP 25 merci a tt
9
yahyadabti Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2007 9
21 déc. 2007 à 21:28
bonjour tout le monde,

j'ai un souci avec ma chère télévision dont le modéle Grundig p37545sEUROE, ma télé un peu ancien mais bon,
hier j'ai perdu sa télécommande, mais heureusement j'ai une télécommande universaille, mais la catastrophe c'est que j'ai pas le code pour programmé la télécommande avec ladite télé.

est ce qu'il y a quelque pourrais me passer cette code .

Mercie d'avance
5
Utilisateur anonyme
29 sept. 2004 à 14:10
Salut

Bienvenue sur CCM !

Je crains que la question que tu poses n'ait pas franchement de rapport avec l'informatique et ici on parle surtout d'informatique... (http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3)

A+
To be happy  in life, don't do whatever you like,
but like whatever you do....
0
Je cherche le code à entrer pour un télé Grundig, dans une télécommande universelle
Merci
0