Préciser le nom d'un jeux.

Résolu/Fermé
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 - 4 janv. 2009 à 18:22
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 - 22 janv. 2009 à 16:57
Salut,
Merci de préciser CLAIREMENT le nom du jeu dans lequelle vous avez besoin d'aide et pas de
"Bonjour,G sui bloK a la 3e porte apré le gro truk chui rvnu en arriére et g trouvé la clé stp répondé moi!!!!!!!!!"

Plutôt:
"Bonjour,
Dans le jeu "Arcanum" sur PC,
Je suis bloqué à la 3eme porte du second niveau, je suis revenu en arriére aprés avoir croisé l'énorme Kaz-Mollon (Ou, si vous ne conaissez pas le nom, "L'énorme chose serpent, celle qui nous dit "Vous ne passerez pas", et nous balance des boules de feu") A ce moment du jeu, je trouve une clé, mais aprés, que faire, mystére!?
Merci de vos réponses."

Non seulement c'est plus agréable à lire, mais en plus ça nous permet de comprendre votre demande.
Même si vous n'écrivez pas spécialement correctement, donnez nous au moins le titre du jeu et des précisions CLAIRES.

Merci.

(Je post ceci pour pouvoir lancer un lien vers le post quand quelqu'un demande des infos sans donner le nom de son jeux. Merci de faire circuler le lien dans ce genre de cas. A moins qu'un autre post identique existe, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé.)

6 réponses

The-edge Messages postés 341 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 21
4 janv. 2009 à 18:25
Je pense que tu écrit notre pensée a beaucoup ici. Je me demande desfois comment certains pensent qu'on va les aider quand ils disent "Sujet: problème jeu
Bonjour,
jsui bloquer près du marais comment on fais pour ouvrir la porte sans se faire tuer par le monstre??"
Mais bon au moins voila un sujet utile.
0
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 1 439
4 janv. 2009 à 18:28
Je vais mettre l'adresse en marque-pages, histoire de pouvoir la ressortir souvent =D
De toute maniére, souvent, ceux qui post ce genre de messages ne corrige jamais leur erreur, ne revienne même pas lire les réponses. Il m'est arrivé de voir une personne poster 3 fois le même message sans venir lire les réponses.
Damned =D
Bon surf à toi!
0
mon jeu s'appelle DQM Dragon Quest Monsters- jocker
je suis bloqué au niveau du sanctuaire Palatilia l'ile de Lady baccara
















merci de m'aider en me donnant la soluce .
amicalement alex
0
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 1 439
17 janv. 2009 à 20:19
Salut!

Merci d'avoir suivie la consigne, mais tu peux faire un nouveaux post. C'est meme chaudement recommande ;)

Evite de poster pleins de fois, et decris ton probleme, en attendant que tu fasse un post, je surf sur le net a la recherche d'une solution.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
esxusez moi !!
mon jeu est my baby girl est je n'arrive pas a donner le doigt a mon bebe il ne veut pa le prendre!!
0
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 1 439
22 janv. 2009 à 16:57
Lol.

Je ne demandais pas de poster sur ce post, simplement d'indiquer le nom de ton jeux. Tu peux poster un nouveaux post, mais n'oublie pas de preciser. Celui la, c'est juste pour m'eviter de re-taper le texte des milliers de fois. =D
0