Rechercher : dans
Par :

Prossesus Svchost , piratage de mon Réseau

Dernière réponse le 6 jan 2009 à 02:08:04 Joepinut, le 4 jan 2009 à 17:48:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un très gros problème .

J'ai un 4 , 5 prossesus Svchost dans mon pc Windows xp .

Et dailleur dans tout les autre pc de mon réseau local.

Je n'ai plus accès a aucune page web de microsoft .

A chaque lien google cliqué . La page est redirectionné .

J'ai fait le formatage de mon pc une bonne dizaines de foix .

Même un formatage de bas niveau .

Mais le prossesus est toujours actif .

tout anti virus et anti spyware . logiciel de sécurité .

Sont automatiquement périmé .

j'ai scanné tout mon ordinateur .

Virus , trojan . Mais rien n'est trouvé .

J'ai scanné les adresse ip connecté sur mon réseau . et il y aparais 127.0.0.1 .

Je me rappelle que c'est un ip utilisé avec le programme Subseven .

Je demande alors de l'aide .

Je ne voie plus aucune porte de sortie . ! XD

Configuration: Linux
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Prossesus Svchost , piratage de mon Réseau » dans :
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
Les Honeypots, une finalité pour les pirates VoirLes Honeypots, une finalité pour les pirates ... 1. La réalité 2. Le mythe 1. La réalité En matière de sécurité des réseaux, il n'est que peu de certitudes. Sauf peut-être celles-ci : aucun système n'est infaillible, et la solidité...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Les pirates informatiques VoirKevin Mitnick Kevin Mitnick est le pirate dont on connaît le plus d'intrusions, notamment dans les années 1994-1995. Son premier exploit a été de s'infiltrer à l'âge de 14 ans sur le site du NORAD (Northern American Aerospace Defense...
Le concept de réseau VoirQu'est-ce qu'un réseau? Le terme générique « réseau » définit un ensemble d'entités (objets, personnes, etc.) interconnectées les unes avec les autres. Un réseau permet ainsi de faire circuler des éléments matériels ou immatériels entre chacune de...
Sécurité - Méthodologie d'une intrusion sur un réseau VoirCet article a pour but d'expliquer la méthodologie généralement retenue par les pirates pour s'introduire dans un système informatique. Il ne vise pas à expliquer comment compromettre un système mais à comprendre la façon dont il peut l'être afin de...

1

Joepinut, le 6 jan 2009 à 02:08:04

Heum . une réponce , C'est possible . ?

Répondre à Joepinut