Quelques soucis (V)BAsiques !

Fermé
ya_v_ka Messages postés 28 Date d'inscription lundi 27 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2004 - 28 sept. 2004 à 23:11
ya_v_ka Messages postés 28 Date d'inscription lundi 27 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2004 - 29 sept. 2004 à 00:12
Salut tout le monde,
je rame pour des pécadilles, peut-être que vous pouvez m'aider à garder la tête hors de l'eau, s'il vous plait ?!?

1- je cherche à créer un userform qui me demande quel numéro de formulaire je souhaite imprimer (activé avec _beforeprint), formul. no 1, 2 ou 3, reporter le no de formul. dans une des celulle du formul. et imprimer soit 1, 2 ou 3 formul. avec lesdits no ....."N.B. les formul. ne différent que par ce no !"

2- est-il possible d'automatiser la liaison de feuilles excel avec le classeur dans lequel on les ajoute. Formulaires existants, crées sur un autre classeur identique, sauf le nom, et enregistrés ensuite séparemment ?

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur, et vous en remercie d'ore et déjà...
Bonne continuation ya'v
A voir également:

1 réponse

ya_v_ka Messages postés 28 Date d'inscription lundi 27 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2004
29 sept. 2004 à 00:12
Et en plus je suis tellement doué que je ne suis même pas certain d'avoir posté ma question dans le bon forum ... mais bon VBA c'est de la programmation pour les nuls non, et pour les nuls++ comme moi c'est encore trop dur... si je me suis gourré, dites-le moi, j'essayerais de commencer par améliorer cela...
Merci
ya'v
0