Rechercher : dans
Par :

Cacher icone barre de tache

Dernière réponse le 4 jan 2009 à 00:15:31 vincent62, le 4 jan 2009 à 00:04:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens vous voir afin que vous puissiez m'éclairer sur un petit problème. voila, je voudrai qu'un logiciel se lance automatiquement au démarrage, j'ai donc placé le logiciel dans "demarrage"; jusque là tout va bien, cependant, je voudrai faire totalement disparaitre cette icone qui va se loger dans la barre des taches à côté de l'heure; sans pour autant désactiver le lancement automatique au demarrage.
pour information,mon ordianteur fonctionne avec vista.
merci d'avance pour votre aide, vincent.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « cacher icone barre de tache » dans :
Déplacer la barre des tâches VoirComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre...
[Windows] Mettre une icône dans la barre des tâches VoirIl suffit de cliquer avec le bouton gauche sur l'icône et de la déplacer dans la barre des tâches tout en maintenant le bouton enfoncé, puis de relâcher le bouton. Rien de plus simple :-)
[Windows 7] Une barre des tâches plus 'XP' VoirLa nouvelle barre des tâches de Windows 7 ne vous convainc pas ? Cette dernière est paramétrable et il est possible de la faire ressembler à celle d'XP ou de Vista, si vous n'arrivez pas à vous y faire. Empêcher le regroupement des...

1

ykitchy, le 4 jan 2009 à 00:05:54

Yop
clique droit sur la barre
proprieté
et tu te debouile

@++++

Répondre à ykitchy

2

lacharpente, le 4 jan 2009 à 00:07:57

Bonsoir vincent62,
Clic droit dans la barre des taches,proprietes, personnaliser, clic sur ton icone et dans menu deroulant tu mets toujours masquer
A+

Répondre à lacharpente

3

vincent62, le 4 jan 2009 à 00:15:31

Merci de l'info, je pensais que mon problème était bien résolu mais je vois qu'en appuyant sur la flèche pour agrandir mon panel d'icones, je revois cette icone...peut-être une autre proposition?
merciii

Répondre à vincent62
Collection CommentÇaMarche.net