Probleme sur nokia 6500 Slide envoie de sms

Fermé
Corben2423 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 3 janv. 2009 à 16:55
 okubos - 16 oct. 2009 à 11:16
Bonjour,
Voilà je possède un nokia 6500 Slide depuis quelques mois maintenant. J'ai configuré mon portable pour qu'il puisse envoyer et recevoir des mms. Jusqu'ici tout va bien
Cependant lorsque j'écris, un sms assez long au lieu d'envoyer 2 sms, il me transforme le message en mms. C'est assez embetant pour pour mes amis qui n'ont pas l'option mms et aussi ceux qui l'ont recoivent souvent des mms vides ! J'ai essayé de regardé dans les options du telephone et dans le bouquin techique mais je n'ai rien trouvé a ce sujet!
Pouvez vous m'aidez.
Merci d'avance
Corben
A voir également:

3 réponses

Coucou g eu le mm pb que toi et je sais que c vraiment embêtant mais j'ai trouvé la solution
Menu-->messagerie--> paramètres des messages-->SMS-->Traitement caractères et ici ton portable est réglé sur "complet" et il faut choisir "réduit".
Ton message se changera quand même en mms au bout d'un certain temps mais tu pourra rentrer 2 fois plus de caractères. Tu peut tester en copiant une ligne et en faisant coller coller coller etc... tu te rendra compte que ça bloque bcp + loin qu'avant et je pense que jamais tu n'écrira un msg aussi long pour en arriver la !
3
up
0
Bonjour,

Moi j'ai un problème avec l'envoi de mes mms, j'ai pourtant été sur le site sfr pour paramétrer mes mms, mais toujours rien, j'envoie le mms, et en haut a gauche de l'écran un G apparait et ca stop l'envoi ..
Help me
0
tu as eu une réponse moi j'ai le meme bleme
0