Soluce Prince of Persia (sphères et vidéos)

Fermé
Chimène - 2 janv. 2009 à 21:34
 kaori - 11 juin 2011 à 18:53
Bonjour,

VOici un lien vers la soluce du dernier Prince of Persia

https://www.supersoluce.com/soluce/prince-persia/soluce-prince-persia

La soluce est mise en ligne progressivement mais toutes les sphères sont montrées en vidéo et ça c'est vraiment pas du luxe !

Le must
A voir également:

2 réponses

Merci pour ce lien! C'est clair que c'est pas du luxe car même sur le site officiel j'ai l'impression qu'ils ne montrent pas toutes les sphères. En tout cas, ils ne montrent pas comment les récupérer. Y'en a j'ai galéré un peu avant de les attraper! lol
Encore merci et bon jeu à tous!
4
moi j'ai toute les sphères. En fait dans chaque endroit où tu dois purifier la terre fertile, il y en a 2 minimum qui sont cachées. Et tu dois les prendre soit avec des nouveaux pouvoirs (avec les plaques de couleurs), soit en y accèdant par un passage tou con (tu regarde autour de toi et tu dois sauter d'un endroit à l'autre). Les sphère sont éparpillées de manière equitable. Si tu regarde bien la map, quand une terre purifié donne un chemin sur 3 autre endroits, les sphères seront jusqu'à mi-chemins des autres passages! (tu regardes la map)
0
Si tu a tout les spheres tu peut avoir un nouveau perso. Tu va au debut ou tu a nouvelle partie charger et tout et tu va tout en bas et tu va dans extras et tu va dans gestion d'aparance et tu a le prince et en desous tu a le nouveau perso c'est le prototype du prince et tu va dessus et tu fait A et tu fait RT ou LT si tu a la XBOX 360 et apres tu peux choisir la nouvelle aparance d'elika. Si tu le savais ba pas grave sa me feras ecrire !!
0
l'acteur de ce filme est mon prefere donc jr voudrai regarder tous ces filme comme price of percia
-4
cc, moi aussi je l'adore!! il ya le film assassin's creed ! c topp le film jjjdrrr en plus il ya un jeu le 1 et le 2 a vrai dire ils sont un peu difficile mais bon on apprend avec le temps :)
0