Alexandra ledermann (confiance poulain)

Fermé
Eurydice1997 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010 - 2 janv. 2009 à 20:03
 Mina - 7 mars 2012 à 18:09
Bonjour,
j'ai un méga probleme avec alexandra ledermann 2 ds nonseulement je n'arrive pas a pancer mon poulain (c'est un truk impossible en si peut de temps) mais je n'arrive pas non plus a ce qu'il ait confiance en moi svp qu'elqu'un pourrait t il m'aider (plus pour la confiance )



meeeerrccciiii "ET GROUILLEZ VOUS DE RÉPONDRE SVP

ps: je pose ma question ici parce que sur aucuns des autres forums (g cherché pendant 1h) il n'y a ça

6 réponses

tu prends la 1ere brosse tu fais le ventre la croupe l'encolure avec la 2eme tu fais les pate et la tete et avec l'autre tu passe une derniere fois partout mais faut pivoter avec L et R pr faire tous les cotés
7
heuu umoi non plus je ne sais pas comment faire *soupirrrrrre*
si seulement quelqu'un pouvait nous "sauver"
2
tu doit le carresé et lui donner beaucoup de carrote.sa marche normalement.
1
caresse le , donne lui a manger, lave le , donne lui des friandise , pande une 1 semaine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi non plus j'arrive pas à avoir plus d'une demie étoile de confiance, pourtant je lui ai donné au moins 10 carottes !
0
moi non plus je lui donne pleins de carottes mais ca ne marche pas
0
Il faut pas l'engraisser de carottes !!
Il faut le caresser, lui donner de temps en temps des friandises, et aussi il faut qu'il ne soit jamais malheureux, donc occupez-vous beaucoup de lui.

PS: Si vous voulez avoir le dressage et la confiance, il faut BEAUCOUP s'occuper de lui, donc faites une partie "Spéciale poulain" pour seulement vous occuper d'eux. ( Les chevaux ont s'en bat ^^ )
0