|
|
|
|
A chaque fois que j'ai codé en dur, je l'ai toujours regrété par la suite,
un jour ou l'autre ton appli évolue et ton code en dur te genre. sinon au moins met le dans un fichier texte que tu charge.
|
Bonjour, je veux declarer un tableau de 20 elements mais vb6.refuse toujour j'ai mis
dim montableau() as integer={1, 2, 3, 4, 5,6,7, 8, 9, 10, 11,13, 17, 18, 12, 14, 15, 16, 19, 20} j'ai essayé mais il y a d'erreur aider moi svp!!!
|
|
Salut Gilles,
Effectivement VB n'aime pas trop ce type d'affectation, pour ma part je verrais les choses comme ca : ' Pour des contantes de type INTEGER Dim i As Integer Dim x As Integer Dim monTableau(20) As Integer i = 1 For x = LBound(monTableau) To UBound(monTableau) - 1 monTableau(x) = i MsgBox monTableau(x) i = i + 1 Next 'Et pour les constantes de type STRING Dim myArray1() As String Dim myString As String myString = "A,B,C,D,E,F,G,H,I,J,K,L,M,N,O,P,Q,R,S,T,U,V,W,X" myArray1 = Split(myString, ",") For x = LBound(myArray1) To UBound(myArray1) MsgBox myArray1(x) Next |
| 03/01 15h26 | Mémoriser des constantes | Excel |
| 16/05 09h19 | VBA: Se servir du compagnon pour communiquer avec l'utilisateur. | Bureautique |
| 16/05 10h13 | VBA : Tout connaitre sur le fichier du classeur | Bureautique |
| 29/10 12h46 | Trier un tableau sans utiliser la fonction sort | Perl |
| 25/11 22h46 | Mise à jour d'une procèdure ou d'une fonction en VBA | Excel |
| 06/04 16h25 | DECLARATION DE TABLEAUX CONSTANTS EN VB | 1 |
| 03/04 08h31 | VBA tableau excel avec une seule colonne | 6 |
| 14/11 14h44 | VBA : tableau croisé dynamiq plage variable | 2 |
| 30/07 16h50 | [VBA]Tableau Excel dans un fichier word | 1 |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VbrFix - VBR Fix est un logiciel permettant de réparer les fichiers MP3 endommagés encodés en bitrate variable (VBR - Variable... | Catégorie: Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VB Editor - Décompileur de fichiers exécutables compilés avec Visual Basic 5 ou 6 | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Thermaltake 139 VB1000SNS Soprano | Catégorie: Boîtier PC | 68.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Thermaltake Soprano VB1000BNS Mid | Catégorie: Boîtier PC | 70.90 € Rue du Commerce |
![]() | ASUS VB191T Black | Catégorie: Moniteur LCD | 178.60 € Atlanpolis |
![]() | Thermaltake Xaser Swing VB6000SWS | Catégorie: Boîtier PC | 61.90 € Rue du Commerce |