VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Comment avoir la piérre magma [Résolu]

pok?mon 1Messages postés 20 décembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 20 août 2011 à 15:56
j'ai pokémon diamant et je voudrais savoir comment on a la piérre magma j'ai penser q'elle serai dans le mont abrupt mais non et pourtant j'ai battu heatran si qu'ellequn sais je voudrais bien savoir
Lire la suite 

Comment avoir la piérre magma »

15 réponses
Réponse
+17
moins plus
Heatran se trouve sur le Secteur Combat (l'île au nord-est) accessible après la ligue et après avoir complété le pokédex national. Il se trouve dans le Mont Abrupt accessible par la route 227. Lors de votre première visite dans le Mont (qui est en fait une grotte), allez dans la salle tout au fond de la grotte, Cornil (un dresseur local) vous devance et obtient la Pierre Magma avant vous. Sortez du Mont et allez à l'Aire de Survie où il vous attend dans la maison à gauche du Centre Pokémon.

Il retourne là où vous avez trouvé la Pierre, Heatran s'y trouve et vous attend pour la capture !
poké - 8 août 2011 à 11:54
mais c est pas possible je suis aller et j ai battu heatran et je suis sorti et puis je suis aller dans la maison de cornil et il n etais pas là
lou 12 - 13 août 2011 à 15:53
moi aussi
palkia - 20 août 2011 à 15:56
heatran est la des que apres que vous parler a cornil
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ba recomence le jeu XD
pok?mon- 2 janv. 2009 à 21:19
mérci Q'en méme
LeGarsNonViolent - 6 févr. 2011 à 09:59
Pas Besoin de vous agresser ..
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui il est vraiment con tre con
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
vole a l aire de survie,aller dans la maison tout en haut a gauche
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
oui mais j'ai tué heatran sans faire éxprés
pkmn - 31 mars 2011 à 12:55
c pas grave tu peut continuer l'aventure
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
dr
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
PAUVRE CON
pkmn - 31 mars 2011 à 12:53
c'est pas grave il va revenir
alexsoul ilver - 30 juil. 2011 à 18:16
Vous etes sure ? pas d arnackeur?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment avoir la piérre magma » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?