Rechercher : dans
Par :

Je suis débutant en VBScript !!!aidé moi!!!!

Dernière réponse le 25 sep 2004 à 18:36:40 mehdi saada, le 24 sep 2004 à 20:54:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Stp vous pouvé maidé, je ne connait que quelqe instruction !!!

Meilleures réponses pour « je suis débutant en VBScript !!!aidé moi!!!! » dans :
VBScript - Les structures conditionnelles Voir Qu'est-ce qu'une structure conditionnelle ? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, c'est-à-dire si la valeur de son expression vaut 0 ou 1 (VBScript associe le mot clé true à...
[Linux] Débuter sous Linux VoirDÉBUTER SOUS LINUX Qu'est-ce que Linux ? Si vous venez de Windows I - LES LIVE-CDS I-1 Quelles distributions choisir ? I-2 Utilisation II - INSTALLER LINUX II-1 Partitionner son disque dur II-2 Multiboot Windows/Linux II-3 Quelles...
[Programmation] Comment débuter, quel langage? VoirComment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser
Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error) VoirSi Windows affiche un écran bleu avec le message suivant :kernel_stack_inpage errorAvec également des informations similaires à celles-ci : ***stop: 0x0000007 (0x000000e.0x00000000.0x00901000) début du vidage de la mémoire physique La page...
Introduction à VBScript VoirPrésentation de VB Script VBScript (aussi appelé Visual Basic Scripting Edition) est un sous-ensemble du langage Visual Basic for Applications (VBA), un langage propriétaire de Microsoft prévu pour être intégré aux produits Microsoft Office©,...
VBScript - Types de données VoirLe type de données Variant Le type d'une variable correspond à la manière dont l'ordinateur stocke la variable en mémoire, c'est-à-dire la succession de 0 et de 1 dans les cases mémoire. VBScript comprend un type de données par défaut pouvant...
VBScript - Les mots clés VoirLes mots clés du langage Le langage VBScript possède cinq mots-clés correspondant à des valeurs spécifiques pour les variables. Le mot clé Empty Le mot clé Empty correspond à l'état non initialisé d'une variable, c'est-à-dire que la variable...

1

AgnesP13, le 25 sep 2004 à 05:22:56

Salut !

Commence par dire bonjour, expliquer clairement ton problème, dire merci et après on pourra quelque chose pour toi !

Sinon regarde là : http://www.commentcamarche.net/vbscript/vbsintro.php3

et là http://vb.developpez.com/

A+

To be happy  in life, don't do whatever you like,
but like whatever you do....

Répondre à AgnesP13

2

simplement moi, le 25 sep 2004 à 11:42:22

Solé agnèsp13. mon problème c que comme je te lé di , je débute ! donc je voudrais que que lon maide a etre plus fort, simplemnt !
merci

Répondre à simplement moi

3

AgnesP13, le 25 sep 2004 à 18:36:40

Chalut !

Ben pour devenir plus fort faut lire des docs, te documenter (ce qui revient à lire des docs, je suis d'accord)

Je ne sais pas moi, essaye de commencer par faire des petits scripts tout simple, puis augmente en difficulté !

Et si tu as une question précise, viens demander !

Parce que la c'est assez vague ce que tu veux ! As tu lu ce que je t'ai donné comme liens ?

On ne peut pas apprendre pour toi...

Bon courage !

To be happy  in life, don't do whatever you like,
but like whatever you do....

Répondre à AgnesP13