Rechercher : dans
Par :

Je suis débutant en VBScript !!!aidé moi!!!!

Dernière réponse le 25 sep 2004 à 18:36:40 mehdi saada, le 24 sep 2004 à 20:54:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Stp vous pouvé maidé, je ne connait que quelqe instruction !!!

Meilleures réponses pour « je suis débutant en VBScript !!!aidé moi!!!! » dans :
VBScript - Les structures conditionnelles Voir Qu'est-ce qu'une structure conditionnelle ? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, c'est-à-dire si la valeur de son expression vaut 0 ou 1 (VBScript associe le mot clé true à...
Introduction à VBScript Voir Présentation de VB Script VBScript (aussi appelé Visual Basic Scripting Edition) est un sous-ensemble du langage Visual Basic for Applications (VBA), un langage propriétaire de Microsoft prévu pour être intégré aux produits Microsoft Office©,...
[Programmation] Comment débuter, quel langage? VoirComment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser
[Linux] Débuter sous Linux VoirDÉBUTER SOUS LINUX Qu'est-ce que Linux ? Si vous venez de Windows I - LES LIVE-CDS I-1 Quelles distributions choisir ? I-2 Utilisation II - INSTALLER LINUX II-1 Partitionner son disque dur II-2 Multiboot Windows/Linux II-3 Quelles...
Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error) VoirSi Windows affiche un écran bleu avec le message suivant :kernel_stack_inpage errorAvec également des informations similaires à celles-ci : ***stop: 0x0000007 (0x000000e.0x00000000.0x00901000) début du vidage de la mémoire physique La page...