Rechercher : dans
Par :

Je suis débutant en VBScript !!!aidé moi!!!!

Dernière réponse le 25 sep 2004 à 18:36:40 mehdi saada, le 24 sep 2004 à 20:54:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Stp vous pouvé maidé, je ne connait que quelqe instruction !!!

Meilleures réponses pour « je suis débutant en VBScript !!!aidé moi!!!! » dans :
VBScript - Les structures conditionnelles Voir Qu'est-ce qu'une structure conditionnelle ? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, c'est-à-dire si la valeur de son expression vaut 0 ou 1 (VBScript associe le mot clé true à...
Introduction à VBScript Voir Présentation de VB Script VBScript (aussi appelé Visual Basic Scripting Edition) est un sous-ensemble du langage Visual Basic for Applications (VBA), un langage propriétaire de Microsoft prévu pour être intégré aux produits Microsoft Office©,...
[Programmation] Comment débuter, quel langage? VoirComment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser
[Linux] Débuter sous Linux VoirDÉBUTER SOUS LINUX Qu'est-ce que Linux ? Si vous venez de Windows I - LES LIVE-CDS I-1 Quelles distributions choisir ? I-2 Utilisation II - INSTALLER LINUX II-1 Partitionner son disque dur II-2 Multiboot Windows/Linux II-3 Quelles...
Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error) VoirSi Windows affiche un écran bleu avec le message suivant :kernel_stack_inpage errorAvec également des informations similaires à celles-ci : ***stop: 0x0000007 (0x000000e.0x00000000.0x00901000) début du vidage de la mémoire physique La page...
VBScript - Types de données VoirLe type de données Variant Le type d'une variable correspond à la manière dont l'ordinateur stocke la variable en mémoire, c'est-à-dire la succession de 0 et de 1 dans les cases mémoire. VBScript comprend un type de données par défaut pouvant...
Caractéristiques de VBScript VoirEnvironnement d'exécution VBScript est un langage s'intégrant dans des applications «hôtes», appelées conteneurs (en anglais «Scripting hosts»). Ainsi le conteneur fournit un environnement d'exécution ainsi qu'un certain nombre d'objets...
VBScript - Les mots clés VoirLes mots clés du langage Le langage VBScript possède cinq mots-clés correspondant à des valeurs spécifiques pour les variables. Le mot clé Empty Le mot clé Empty correspond à l'état non initialisé d'une variable, c'est-à-dire que la variable...

1

AgnesP13, le 25 sep 2004 à 05:22:56

Salut !

Commence par dire bonjour, expliquer clairement ton problème, dire merci et après on pourra quelque chose pour toi !

Sinon regarde là : http://www.commentcamarche.net/vbscript/vbsintro.php3

et là http://vb.developpez.com/

A+

To be happy  in life, don't do whatever you like,
but like whatever you do....

Répondre à AgnesP13

2

simplement moi, le 25 sep 2004 à 11:42:22

Solé agnèsp13. mon problème c que comme je te lé di , je débute ! donc je voudrais que que lon maide a etre plus fort, simplemnt !
merci

Répondre à simplement moi

3

AgnesP13, le 25 sep 2004 à 18:36:40

Chalut !

Ben pour devenir plus fort faut lire des docs, te documenter (ce qui revient à lire des docs, je suis d'accord)

Je ne sais pas moi, essaye de commencer par faire des petits scripts tout simple, puis augmente en difficulté !

Et si tu as une question précise, viens demander !

Parce que la c'est assez vague ce que tu veux ! As tu lu ce que je t'ai donné comme liens ?

On ne peut pas apprendre pour toi...

Bon courage !

To be happy  in life, don't do whatever you like,
but like whatever you do....

Répondre à AgnesP13
Collection CommentÇaMarche.net