Rechercher : dans
Par :

Ipod touch et station JBL Radial Micro?

Dernière réponse le 5 avr 2009 à 01:07:44 blurp25, le 31 déc 2008 à 16:32:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si il était possible de recharger l'Ipod touch avec une station JBL Radial Micro?
Car quand je le branche sur la station l'écran m'indique : "La recharge n'est pas gérée avec cet accessoire"...
Alors quel accessoire faut-il utiliser?

Merci d'avance pour vos réponses! ;-)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Ipod touch et station JBL Radial Micro? » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...

1

blurp25, le 3 jan 2009 à 01:03:13

Up

Répondre à blurp25

2

Romano, le 13 jan 2009 à 10:38:15

Moi j'arrive pas a recharger mon ipod nano 16 Go avec ces enceintes

apparemment la recharge des ipods via firewire n est plus possible...

si quelqu'un sait s'il existe un adaptateur ou une solution....

Répondre à Romano

3

marmotte70, le 26 jan 2009 à 18:39:35

Bonjour,

je viens d'acheter l'enceinte JBL radial micro et j'ai le même message au démarrage au sujet du fait que le chargement ne se fait pas l'enceinte.
Ipod connecté : Ipod Touch
quelqu'un saurait il si cela est normal?
merci

Répondre à marmotte70

4

blurp25, le 5 avr 2009 à 01:07:44

Bonsoir!
Je sais pas si ça interesse toujours quelqu'un mais le vendeur de chez Boulanger m'a dit que la station ne faisait tout simplement pas recharger pour l'ipod touch.. Voila =)

Répondre à blurp25
Collection CommentÇaMarche.net