Ipod touch et station JBL Radial Micro?

Fermé
blurp25 - 31 déc. 2008 à 16:32
 jac95 - 10 juil. 2012 à 10:46
Bonjour,

J'aurais voulu savoir si il était possible de recharger l'Ipod touch avec une station JBL Radial Micro?
Car quand je le branche sur la station l'écran m'indique : "La recharge n'est pas gérée avec cet accessoire"...
Alors quel accessoire faut-il utiliser?

Merci d'avance pour vos réponses! ;-)

8 réponses

Bonsoir!
Je sais pas si ça interesse toujours quelqu'un mais le vendeur de chez Boulanger m'a dit que la station ne faisait tout simplement pas recharger pour l'ipod touch.. Voila =)
4
BLAISE VOUS SALUT
30 sept. 2010 à 14:50
salut a tous j'ai peut être une solution a ce problème
moi j'ai reçu le mm message que vous autre et pour charger mon appareil ce que je en premier c'est de débrancher mon appareil du câble USB et ensuit le déverrouillée si il est en mode verrouille bien sur. par la suite il faut rebrancher son câble USB et des qu'il détecte la charge appuyer une fois sur le bouton power pour éteindre. il ne faut appuyer longtemps sur le bouton power juste une fois OK les guys. en tout cas avec moi ça marcher bien bonne chance a vous
2
up
0
moi j'arrive pas a recharger mon ipod nano 16 Go avec ces enceintes

apparemment la recharge des ipods via firewire n est plus possible...


si quelqu'un sait s'il existe un adaptateur ou une solution....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marmotte70 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009
26 janv. 2009 à 18:39
Bonjour,

je viens d'acheter l'enceinte JBL radial micro et j'ai le même message au démarrage au sujet du fait que le chargement ne se fait pas l'enceinte.
Ipod connecté : Ipod Touch
quelqu'un saurait il si cela est normal?
merci
0
De mon côté j'ai un ipod touch de début 2008 qui se recharge parfaitement sur une enceinte JBL de la même époque, mais celui (32g) que ma femme vient de recevoir ne se recharge pas, avec le même message... le système des ipod touch a sans doute évolué.
0
En faite j'ai réussi à recharger mon iphone 3G en branchant un cable usb au dos de la station en connection depuis un ordi. Il faudrait le testé sur un transfo usb sur secteur mais j'ai perdu celui de mon iphone... en tout cas aucun blem ca marche et en plus les pochettes des albums réapparaissent automatiquement :)
0
et alors ça marche ton astuce?
0
je veux dire t'as pas de problèmes de surchauffe batterie ou un truc comme ça, j'ai contacté le service JBL et en fait y'a deux modeles de ONETIME, y a le 5 et le 5V, le premier ne reconnait pas les iphones et le deuxième oui, j'ai fais le teste a la frac. tiens nous au 'jus'
0
Nickel... Aucune surchauffe pour le moment. De plus les message d'erreur n'aparaissent même plus. Maintenant pourquoi faut il passer par l'usb pour alimenter l'iPhone. Ca restera un mystère cette histoire.
0
ok, j'ai reçu un mail du SAV JBL:
Cher Monsieur / Chère Madame,
Tout d'abord nous vous remercions de la confiance que vous portez aux produits Harman.
Si le modèle du JBL On Time que vous avez ressemble à celui ci-dessous (avec un connecteur spécifique iPod sur la face arriere), veuillez noter qu'il s'agit du premier modèle de JBL On Time - Pre-5V et il ne recharge pas directement les dernières générations d'iPod et d'iPhone.

Afin d'obtenir la fonction de la charge, le "On Time" Pre-5V est équipé sur la face arrière du connecteur spécifique iPod(TM) permettant de charger les dernières générations d'iPod et d'iPhone à partir d'un PC, d'un Mac ou un chargeur USB 5V (bloc secteur USB ou chargeur iPod).
voila, donc y'a aucun risque et notre engin marche très bien
0
J'ai le miens depuis 3 jours et tout fonctionne nickel ;-)
0
oui mais nous on a l'ancien modèle
0
bonjour,
j'ai un probleme d'alimentation sur ce produit... quand je branche le bloc, alim, un bruit (comme à la mise en route) se fait entendre toutes les 2 secondes..quelqu un sait il comment on démonte cet appareil...??? clipsage des grilles ??? ou autre ?? merci
0