Rechercher : dans
Par :

The Settlers Batisseur d'Empire

Dernière réponse le 17 aoû 2009 à 20:45:41 Casion, le 30 déc 2008 à 15:39:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis actuellement dans la 15e mission des settlers et je bloque, je commence avec 2 petit bataillon et un heros avec pour mission de rejoindre le camp au nord, or je me retrouve coincé dans la capitale avec l'impossibilitée de sortir.

est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la conduite a suivre s'il vous plait ?

j'ai en plus un bug recurant avec ce jeu : la souris s'arrete, l'ecran se fige avant de devenir noir et couper l'ordinateur et le seul moyen de se sortir de ce mauvais pas.

merci beaucoup d'avance
Casion

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « The Settlers Batisseur d'Empire » dans :
Trouver une notice ou un mode d'emploi VoirSi vous ne possédez plus la notice d'emploi de vos matériels et périphériques ou de vos logiciels, quelques sites vous aideront peut-être dans votre recherche : Services gratuits Service payant Quelques sites de constructeurs Services...
Lettres types Emploi VoirLettres types Emploi Quelques liens pour les personnes en manque d'inspiration ... http://www.learn4good.com/jobs/rediger_un_cv_efficace.htm http://www.letudiant-emploi.fr/pages/default.asp?page=/emploi/lettres http://www.la...
Gérer les emplacements de la bibliothèque VoirWindows 7 offre la possibilité de définir le/les emplacement(s) que comprennent les dossiers de la bibliothèque. La bibliothèque comprend les dossiers : documents, images, vidéos... Ceci permet d'accéder par exemple aux images étant sur une...
Télécharger Empty Temp Folders VoirAprès seulement quelques jours d’utilisation le PC est déjà encombré par des fichiers temporaires, inutiles mais très volumineux. Il faut à tout prix se débarrasser ces fichiers temporaires pour gagner plus d’espace. Empty Temp Folders...
Employee Relationship Management (ERM) VoirLe terme « Employee Relationship Management » (noté ERM), traduisez « gestion de la relation avec les employés » désigne l'utilisation des technologies pour la gestion des ressources humaines. Il s'agit d'un concept issu de la gestion de la...

1

Casion, le 14 fév 2009 à 16:38:50

Up petit topic

Répondre à Casion

2

ecila, le 9 mar 2009 à 14:50:27

Bonjour bonjour,

Alors, j'ai un problème similaire, seulement moi c'est juste entre la 5eme et la 10eme minute de jeux que ça plante, et la, la souris bloquée, il n'y a plus rien a faire, il faut éteindre le PC a l'arrache. Je suis un peu en colère, après avoir acheter un jeu de ne rien pouvoir en faire... si quelqu'un a une idée géniale, je suis partante...

Répondre à ecila

3

yalova, le 24 avr 2009 à 11:28:14

Je viens de voir votre message qui date de de quelques mois.
je suis arrivée hier à ce niveau, et je bloque depuis.
êtes vous arrivé à sortir ?
si oui, seriez-vous assez aimable pour m'aider ?
d'avance, merci.

Répondre à yalova

4

Casion, le 24 avr 2009 à 21:32:31

Non malheureusement je n'ai trouvé aucune solution et pourtant qui sait si j'ai pu chercher... désolé de pas pouvoir vous aider

Répondre à Casion

5

Max, le 31 jui 2009 à 14:04:32

Salut!!

Je viens tout juste d'arriver à ce passage : pour faire sortir le chevalier de la ville ennemie, il faut envoyer les 2 bataillons dans le portaille juste a coté, ça permet de l'ouvrir pour que le chevalier puisse sortir... et après il faut juste rejoindre sa propre cité.

J'espère que ça aura aidé quelques uns...

A plus
Ciao

Répondre à Max

6

Casion, le 31 jui 2009 à 22:11:47

Tu veux dire envoyer les regiments en garnison dans la porte ?
pas bete du tout, je testerais sa dés que j'aurais acces au pc ou est ma parti des settlers
mdr c tout con mais il fallait y penser. Chapeau Max jte remercie bien, j'avais adoré ce jeux et j'avais trouvé dommage de finir sur une note negative ...

Répondre à Casion

7

Casion, le 17 aoû 2009 à 20:45:41

Pardon pour le double poste mais je vient de tester effectivement la technique de mise en garnison dans la porte fonctionne !!!
merci bcp Max pour la sulution.

au passage chouette mission et chouette jeux

Répondre à Casion