Reformatage, probleme

Fermé
Tibosan - 22 sept. 2004 à 15:53
 Tibosan - 22 sept. 2004 à 19:49
alors voila mon probleme, merci d avance de le lire et d y repondre, je vous en serais tres reconaissant:
mon pc etait livré avec une "disquette de restauration", qui me servait a reformater mon pc, ce que je fis un certain nombre de fois.......mais une fois le reformatage terminé, il me disait juste de redemarrer et l installation de win XP se faisait toute seule, sans CD, ce qui me semble assez etrange....
j ai actuellement de gros problemes avec mon pc et un reformatage ne lui ferait pas de mal....
le probleme est que ma "disquette de restauration" est cassée.
y a t il un moyen de reformater mon pc sans cette disquette, et surtout, win XP se reinstallera t il automatiquement apres cette autre methode de reformatage?

aidez moi SVP!!!!!!

6 réponses

j ai entendu parler d une methode de disquette boot....mais je ne sais pas si la reinstallation automatique se fera , je n ai vraiment pas envie de devoir acheter un cd d installation win xp.....aidez moi please
0
cela dit, il est possible que vous puissiez arranger mes problemes sans reformatage....
je vais donc les exposer ici: (je rappelle que je suis sur win XP)
_ lorsque je fais "ctrl alt suppr", la fenetre apparait pendant moins d une seconde, puis elle disparait (je vois dans la barre des tache l icone de la fenetre qui est un petit carré vert et lorsque je passe ma souris dessus, l icone disparait, meme si je ne clik pas) etrange ...
_lorsque je veux lancer norton antivirus, rien ne se passe.....
_ quand je fais "executer" puis "msconfig", rien ne se passe non plus....
voila, si vous avez la solution a ce probleme cela m eviterait de reformater et je vous en remercierais enormement
0
salut j'ai le meme prob que toi et je suis aller prendre conseil chez un vendeur et il m'a dit de formater mon disque en esclave sur un autre pc et de reinstaller un mode d'exploitation xp ou autre je l'ai fait ca marche tres bien
0
jerfar Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 20 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2004 4
22 sept. 2004 à 16:52
Salut,
Et si tu lances ton poste en mode sans echec ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eric tu avais aussi l installation automatique de winXP?
0
en mode sans echec , tout marche nickel................y a t il une solution ?
0