Rechercher : dans
Par :

Compatibilité driver GDI imprimantes Samsung

Dernière réponse le 17 nov 2008 à 18:16:51 Ravachol, le 22 sep 2004 à 13:28:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut.
J'envisage d'acquérir une imprimante Samsung ML 1710. Or j'ai lu sur linuxprinting.org que le driver Linux fourni avec le matos ne fonctionne pas sur toutes les distros.
Personnellement j'utilise une MDK 10.0 et je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà fait cette install, éventuellement les problèmes rencontrés et les solutions possibles.

Merci pour toutes infos.

A++

La pensée ne commence qu'avec le doute.
ROGER MARTIN DU GARD

Meilleures réponses pour « Compatibilité driver GDI imprimantes Samsung » dans :
Imprimante IEEE1284.4 dans le gestionnaire de périphérique VoirProblème J'ai acheté un nouvel ordinateur équipé de Windows Vista. Je n'arrive pas à me servir de mon imprimante, malgré le téléchargement et l'installation du driver. Lorsque je lance une impression, rien ne se passe. Solution Aller dans le...
Télécharger Double Driver VoirDouble Driver est un outil qui vous permet de vérifier les pilotes installés sur votre système. Vous pouvez ainsi maintenir les pilotes que vous choisirez, les sauvegarder et imprimer une liste … Double Driver est un outil destiné à rechercher et...

1

Ravachol, le 24 sep 2004 à 17:35:19

Up

Répondre à Ravachol

2

Ravachol, le 27 sep 2004 à 16:30:41

Salut.
Ayant eu une réponse par ailleurs, je poste le lien où l'on peut DL le manuel en Fr format PDF, le DL est gratuit.
http://www.samsung.fr/cgi-bin/sef/support/downloadCenter/downloadDetail.jsp?BV_SessionID=@@@@0135466349.1096292945@@@@&BV_EngineID=cccfadcmhihmldlcfekcefedffgdfmi.0&group=&type=&subtype=&model=ML-1710P/SEE&selectedfileType=UM&language=FR&channelPath=/Home/Support/Product%20Support&fileID=162224&categoryPath=%2fConsumer+Products%2fInformation+Systems%2f3_Printer%2f1_Laser+Printers#
Désolé pour la longueur de la chaine de l'URL.

Les distribs compatibles sont listées en page 127.

A++

Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vrai
JACQUES PREVERT

Répondre à Ravachol

3

Charles, le 1 déc 2007 à 16:39:21

J'ai un probleme d'impression avec ma Samsung 1610 Laser (La Page est plus Pale d'un Coté) Merci

Répondre à Charles

5

ben, le 17 nov 2008 à 18:16:51

N'est-ce pas un priblème de toner trop vieux ? sur ma ml-1510 avec le driver gdi+ j'ai eu ce genre desoucis, mais en fait c'était dû au fait que mon toner était presque vide (toner fournit avec l'imrpimante à l'achat)

Répondre à ben

4

chayon, le 17 déc 2007 à 22:03:24

J ait fait l acquisition d une samsung scx-4216f j ai installe la cartouche dans son logement l ecran affiche toner vide lampe rouge allumee du coup je ne peux pas recevoir de fax tout le reste marche qq un peut me dire s il a eu a faire a cette panne merci de me donner qqes conseils pour depanner

Répondre à chayon
Collection CommentÇaMarche.net