TR Underworld wii fini!!

Fermé
lacuna1404 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 - 29 déc. 2008 à 12:19
 pat - 9 mars 2012 à 17:54
Bonjour,
ce petit msg pour vous dire que g terminé tomb raider underworld sur wii donc si quelqu un a des questions ou est bloqué suis dispo et en vacances lol
A voir également:

17 réponses

Hello !!!!
I need your help !!!
Le suis arrivée au niveau de l'île de Jan Mayen et je suis bloquée là où les marteaux se balancent !!! Ils me disent dans l'aide de terrain qu'il faut sauter sur une corniche en face mais Lara ne veut pas s'accrocher !!! Comment je dois faire !!!
Merci d'avance !!!!
Fleurdelys34
14
danyboonveret Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 5
21 avril 2009 à 11:22
slt a tous je suis coincé dans tomb raider sur wii

C'est avec la moto et le casse-tête g reussi le premier casse-tête mais je ne trouve pas le 2ème

AIDER MOI JR VOUS EN PRIS

Réponder moi par jessyveret@hotmail.fr

svp
5
Miss_dydy Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 4
29 déc. 2009 à 14:02
bonjour,
je suis bloquée : je ne parviens pas à trouver la ceinture de thor... je suis dans les ruines , j'arrive à en sortir mais sans la ceinture.... aidez moi svp
4
Bonjour Lacuna 1404,

merci par avance de ton aide, je joue à underworld sur wii et je suis bloqué au dernier niveau "plus de temps". la ou il y a des navette en suspensions qui tourne autour de la tour centrale.
J'ai ecroulé le premier "renfort" et j'ai obtenu une grosse clé couleur or dont je ne sais pas quoi faire. De plus comment ecrouler le second pilier qui est relié par le haut à la tour centrale.

Avec mes remerciement, Help, help....

Dfarrenq
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aya-Chan44 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 4
22 nov. 2009 à 14:13
J'ai exactement le même problème que fleurdelys je ne comprend pas ou je dois sauter ! Je suis sur le premier marteau et normalement (si je lis bien toutes les soluces) je doit contourner le marteau pour aller m'accrocher sur une corniche qu'il n'y a pas chez moi ou alors passer par un trou qui chez moi est bloqué par des pierres.

Je suis totalement bloquée ! Lacuna1404 pourrait tu m'aider s'il te plais ?
1
Bonjour,
je suis bloqué en thailande : le bras droit de shiva projette de la lumière, j'ai ramassé la seconde gemme mais je ne sais pas comment atteindre le bras gauche de shiva, alors si tu avais un tuyau stp
0
pour baisser le bras de shiva retourne vers la tableau ou tu as ramassé la seconde gemme. Regarde la statue qui fait office de "balance" avec ses bras, tu constate qu'elle ne tient qu'un seul socle dans sa main gauche et que de l'autre côté il n'y a rien mise à part des barres horizontales. Par conséquent il te suffit de t'accrocher à ces barres (en remontant un peu l'escalier derriere elle, tu verras un pillier sur lequel tu pourras t'accrocher)

bon je ne sais pas si je suis très claire XD
0
Grandshtroumpf > keila
19 juin 2009 à 17:57
Bonjour,
moi je suis bloqué en thailande là où est la statue de Shiva... en fait je n'arrive pas à ouvrir le tableau de droite pour récupérer la 2e gemme. Il manque un cristal sur le tableau et je ne le trouve pas donc si toi ou qqun pouvait me dire où de trouve ce ce fameux cristal manquant pour que je puisse continuer^^.
0
il faut remonter l'escalier qui donne sur une plate forme ou il y a une statue avec 2 plateaux il suffi de sauter dans l'un ou l'autre pour soit faire descendre le bras gauche ensuite tu remonte un étage et là le bras de shiva est à bonne hauteur pour deposer le cristal ensuite tu redecends et tu sautes sur le plateau le plus éloigner et le bras remonte
ou as tu trouver la gemme manquante pour mettre dans le bras droit
0
Bonjour,
Je suis bloquée au mexique, la terre des morts.
A la fin, pour remonter, il faut s'agriper au grapin et sauter en arrière sur le rebord du pilier qui monte à la sortie.
J'ai essayé 100 fois et rien n'y fait.
As-tu une technique?
Je te remercie vivement.
0
Bonjour, SOS, SOS
Je joue sur wii et je suis bloqué au dernier niveau "plus de temps".
J'ai fait effondré un renfort qui relié la tour centrale et maintenant quelque chose qui ressemble à "une clé couleur or"...
Que dois-je en faire, comment continuer et faire ecrouler le second renfort???
Big merci au joueur qui m'aidera à finir.
0
moi aussi j'ai le meme problème mais personne ne t'a donné la solution . J'ai les nerfs que ça m'arrive juste à la fin du jeu . Je me demande si ce n'est pas un bug . Je sais que ton message date de quelques mois mais si tu as la solution ça serait un soulagemment !!!
0
Salut je bloque au niveau plus le temps apres avoir fait effondrer le premier renfort et avoir poussé la pierre je n'arrive pas a grimper sur la tour.merci de m'aider
0
Pense d'abord a avoir pousser tout les blocs qui recouvre les interrupteurs depuis la plateforme tout en bas,ca evitera d'etre bloqué plus tard,ensuite pour acceder au deuxieme support,il faut se servir des morceaux du premier que l'on a fait effondré et qui gravitent autour du centre,de ces "nouveau" morceaux il faut bien observer avant de se precipiter car il faudra sauter sur une toute petite corniche afin d'escalader tant bien que mal la tour du 2eme support,
et pour la derniere tour,il faut encore sauter vers les morceaux qui gravitent afin d'acceder directement a la colonne centrale pour l'escalader,une fois en haut il suffit de se laisser glisser sur le support lui-meme pour arriver a son interupteur.
0
salut Ptet,
pour le dernier niveau "plus de temps" je joue sur wii aussi, mais que dois t-on faire de la grosse "clef couleur or" qu'on trouve après avoir effondré le premier pilier de la tour central.
0
Bonjour à tous,

Je suis bloqué au niveau méditerranée, j'ai réussi à retirer la plupart des tentacules génantes mais il en reste une coincée dans la porte. Je tourne en rond depuis plus d'une journée et je craque... ça parait d'être bloqué à ce "niveau" du jeu mais la je n'en peux plus.

Si quelqu'un pouvait me dire la solution, ce serait génial !!

Merci d'avance
0
saezaurelie Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010
28 janv. 2010 à 11:51
I faut que tu utilises les anneaux pour accéder à la porte en haut de la plateforme. Mais, ne sachant pas exactement quel mecanisme tu as déclenché pour le moment je ne peux pas trop t'aider.
donne nous plus de précisions ....
A plus !!
0
tu dois alle sur la plateforme et tu dois tire la manette audessus de la pieuve
0
bonjour !
si tu as fini tu pourras peut être m'aider ! , je suis bloqué en Thailand au début du jeu XD
quand tu arrives presque a la fin du niveau sur une grande plate forme , relié à un pont et avec le marteau de thor il faut se placer au bonne androit et essayer de bouger le pont pour pouvoir passer de l'autre coté , qu'elle est cette endroit où il faut se placer pour pouvoir déplacer le pont ! ^^
0
BONJOUR , { ma question sort un peu du sujet mais pouvez vous m'aider ?? )je suis bloqué en Thailand au début du jeu XD
quand tu arrives presque a la fin du niveau sur une grande plate forme , relié à un pont et avec le marteau de thor il faut se placer au bonne androit et essayer de bouger le pont pour pouvoir passer de l'autre coté , qu'elle est cette endroit où il faut se placer pour pouvoir déplacer le pont ! ^^
0
tu peut m aider pour en taihland je sui bloque je sui ou il y a un truc que tu dois tourner pour resortir?
0
Miss Dydy je suis a peut pret dans ton cas, je suis bloqué au niveau des ruines ou la ceinture de thor est caché je n'arrive pas a trouver la deuxieme enigme avec les engrenages... Pouvez vous maider ?
0
ou est tu exactement?
0
lilou > Miss_dydy
4 janv. 2010 à 20:33
Euh je suis dans une salle avec deux leviers un cassé et un autre fonctionnel sur une petite plateforme.. Je dois maintenant aller activé des engrenages mais je sais pas par ou y allé...
0
le premier ou le dexieme car moi s est le deuxieme ou je suis boque engrenage ou il faut monte sur le marteau de thor
0
Bonjour je voudrais te demander comment tu as fait pour passer le pont au Valhalla, on est bloquées et franchement ça devient très lourd, on a tué le troll bizarre ... et après plus rien ... je t'en prie aide nous !
0
Moi j'aurais besoin de trouver ce levier, au niveau des côtes taïlandaises, pour sortir et rejoindre le bateau, c'est dans la salle qui est juste après le pont qu'il fallait déplacer, et je trouve pas de levier ou quoi que ce soit d'autre, il faut faire quoi ?????
0