Rechercher : dans
Par :

EN RESEAU COMMENT SE CONNECTERSUR LE CHAT

Dernière réponse le 4 oct 2007 à 19:42:39 LYON, le 21 sep 2004 à 23:40:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Connecté en réseau par un proxy, lorsque je veux me connecter sur le chat adresse :"www.chat-fr.org"... pourquoi il me repond en message :"www2.chat-fr.org"le serveur est introuvable. COMMENT CONFIGURER POUR QUE CA MARCHE MERCI DE ME REPONDRE.

Meilleures réponses pour « EN RESEAU COMMENT SE CONNECTERSUR LE CHAT » dans :
Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau", ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau...
Création d'un câble RJ45 croisé VoirQu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de...
Carte réseau VoirQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les...

1

Khephren57, le 22 sep 2004 à 11:06:54

Bonjour Lyon
En principe, un proxy sert justement à ne pas faire n'importe quoi, autant côté sortie que côté entrée. Donc, voir avec ton Administrateur réseau si tu as le droit d'accès au Chat, ce dont je doute fort. Mais je pense qu'il n'y a rien à configurer sur ton PC.
Ceci ne répondra sans doute pas vraiment à ton attente ... :o)
Bon courage et A+

Répondre à Khephren57