Directx 9c

Fermé
ingrid - 21 sept. 2004 à 19:58
 momo78 - 2 sept. 2007 à 15:16
Bonjour,
voila mon problème.J'ai acheté un jeu qui requiert directx 9c.J'ai essayé de l'installer à partir du cd du jeu et a partir de chez microsoft mais l'installation échoue.Un message d'erreur apparait lors de la copie du fichier "joystick.inf", le message d'erreur est le suivant:directx n'a pas copié un fichier nécessaire.Or j'ai réussi à installer les autres versions de directx sans problème.De plus, je n'ai pas besoin de joystick pour jouer.Ma carte graphique est une 3d prophet hercules, nvidia geforce2.J'ai remis les pilotes à jour mais rien n'y fait...Est-ce un problème venant de windows, de mon joystick(microsoft side winder)???Si quelqu'un a une idée, merci de me le dire!
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

chrischris83
21 sept. 2004 à 20:08
le probleme vient de ta carte garphique qui n'est pas faites pour supporter la vaersion de direct x
chris
1
merci chris mais tu en es vraiment sur?Hercules m'a dit que c'était un problème avec windows!!
Quel carte graphique me conseille tu dans ce cas la?
Ma config:
pentium III, 800mhz
20Go disque dur
320 RAM
0
chrischris83
21 sept. 2004 à 20:14
le seul probleme que tu as c'est que ton pc commence a etre obsolete a mon avis ne te lance pas dans l'achat de materiel ca va etre comme si platrer une jambe de bois
envisage de changer de pc et prendre alors une carte graphique qui accepte la version 9 en plus elle sera en 8x et non en 2 ou 4 comme la tiennes maintenant aussi direct x 9 doit marcher avec xp je pense
chris
0
Tiens la sollution c ici :http://www.microsoft.com/downloads/thankyou.aspx?familyId=9226a611-62fe-4f61-aba1-914185249413&displayLang=en&hash=EdKBhhsNDPaweTPAsrTJEAt76kaavhRjBcJw3AuzrIVVaeZqpiD9cc7UntNsGU0P3ww9%2baHMjKKrUgyDR1Ydiw%3d%3d
0