Désinstallation messenger 2009 ne marche pas

Résolu/Fermé
tigre des iles - 28 déc. 2008 à 19:35
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2009 à 16:11
Bonjour,

suite à un problème que j'ai rencontré ce soir avec windows live messenger 8.5, j'ai décidé de télécharger la version 2009 mais cette version me convenant pas du tout, j'ai voulu la désinstaller seulement voila, quand je vais dans l'ajout/supression des programmes afin de désinstaller "istallation windows live", j'ai le sablier qui ce met à côté du clique et quelques secondes plus tard, le sablier disparait et j'ai pas d'icone pour désinstaller messenger 2009 ... Quelqu'un sait il d'ou pourrait venir mon problème ? Existe t'il une autre façon de désinstaller le programme à coup sur ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

PS : je voudrais revenir à l'ancienne version donc il faudrait evidement que tous les composants de la version 2009 soit effacé.
A voir également:

11 réponses

hamitou Messages postés 550 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 63
28 déc. 2008 à 19:37
essai cet outil : http://msntrucastuce.free.fr/logiciels/ZapMessenger(www.MsnTrucAstuce.fr).zip
1
skyline58 Messages postés 335 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 48
28 déc. 2008 à 19:37
tu peux essayer avec le logiciel ccleaner ou glary utilities sinon
1
bonjour tout le monde
j aurais aimé savoir si tigre des iles avais au final reussis a désinstaller completement messenger 09 car je rencontre les meme probleme que lui..
ou si vous pouviez me donner une solution qui fonctionne se serai vraiment tres gentil !!
1
momo fin emilie fin justine ....
11 févr. 2009 à 17:02
je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider mais je voulais te dire que moi aussi j'essaye tout les moyens mais ça ne marche pas alors aider moi aussi s'il vous plaît !!!!
0
momo > momo fin emilie fin justine ....
12 févr. 2009 à 00:21
Bonsoir, quel est ton problème exactement ? Si c'est pour désinstaller Messenger 2009, essaie la marche à suivre que j'ai proposé le 03 janvier 2009 à 16:59:54. Cette solution est valable chaque fois que tu rencontres un problème avec un fichier ou un logiciel. Bon courage.
0
il faut restaurer le système à une date antérieure à celle où tu as installé messenger 2009 :

- démarrer,
- tous les programmes,
- accessoires,
- outils système,
- restauration du système,
puis suivre les intructions.
1
il y a donc des problemes de perte de documents ?!
0
J'ai réussi a remettre une autre version mais cela fait toujours les mêmes problemes qu'avec l'autre version (enfin moins ... ) mais je ne peux toujours pas appeler sur msn et les emoticones je ne les vois pas ...
Aidez-moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 16:11
J'ai meilleur :
* Cliquer sur Démarrer, puis Exécuter
* Saisir la commande suivante :

RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove

* Valider en cliquant sur OK dans la fenêtre de confirmation de suppression.
1
vrille1 Messages postés 489 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 12
28 déc. 2008 à 19:37
salut
tiens essaye avec celui-ci
http://msn-maniac.com/problemes-erreurs/desinstaller-windows-live-messenger-9-pour-reinstaller-wlm-8.5-0x8000ffff-erreur-irremediable.html

@+

bip bip      yeah   bip bip     yeah   £;-)-
0
mehditalbi Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 4
28 déc. 2008 à 19:40
Bonsoir tigre des iles,
je pense avoir la solution pour toi, installe TuneUp 2009, tu vas voir je pense que cela va marcher sinon il faut que tu réinstalle complétement Windows Live Messenger 2009.
De plus, installe Internet Explorer 8 et n'oublie pas de faire toutes tes mises a jours
0
tigre des iles
29 déc. 2008 à 11:32
Bonjour,

je vous remercie tous pour vos réponses,
j'ai déja essayé avec ccleaner mais sans succès, je vais essayer avec vos divers astuces en espérant que ça marchera ;)
0
mehditalbi Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 4
3 janv. 2009 à 20:44
Salut mrci pour ton aide il m a fait sa tete mais jai reussi...je ne serai vous remercier....bonne année a tous et meilleurs vieux.
0
Pas de problème. C'est la 1ère fois que je dépanne quelqu'un via internet. Très heureuse d'avoir accompli cette tâche avec succès. Tous mes meilleurs voeux à toutes et à tous pour l'année 2009. :-)
0
Si comme moi vous avez tout esayer et ke rien ne fonctionne .
La solution qui marche et de restoré lordi au jour ou vous aver insalter BEta 2009.
c'est sur sa fonctionne et pour tout les autres programme que vous nariver pas a dinstaler oci !!
voila voila .. && bonne année
0
bonjour,
je voudrais vous remercier pour votre aide, j ai enfin pu désinstaller messenger 09 !! ven particulier "vrille 1" car c'est ton lien qui a fonctionné dans mon cas! (^_^)
Je vous souhaite a tous de passer une merveilleuse année ! Biz
0
Je n'arrive toujours pas à désinstaller cette version je suis désesperée -_-'
0