Probleme avec plusieurs .DLL et logiciels HS!

Fermé
pastis51 - 9 juin 2002 à 16:05
 ghost - 15 juin 2002 à 13:00
salut a tous!!
j'ai recement installe un logiciel permettant de telecharger sur mon pc mes images sur un appareil photo numerique un adc-65 de net up.
tout c'est bien passe j'usqueau redemarage du pc qui, au debut me dit que les fichiers MODIFFT.DLL est lié a une exploitation manquante MFC42.DLL(j'ai rechercher l'origine il sagit du minitel)
idem pour MNYUI.DLL qui est lié a MFC42.DLL(il s'agit de money)
et enfin le fichier MSVCP60.DLL est lié a une exploitation manquante MSVCRT.DLL:__LC_COLLATE_CP.(il vient du dossier c:/windows system)
j'ai essaye de supprimer ces dll mais les programmes concerné ne marchait plus donc je les ai restaurés mais les logiciels ne marche plus non plus!!!!j'ai donc supprime le logiciel initial net up mais en vain.j'ai fait a 2 fois une verification du disque et une defragmentation et quand j'ai ouvert norton il ne marchait pas non plus!!(quel merde!!)il me dit un peripherique attaché au systeme ne fonctionne pas correctement(meme message que money)et enfin me dit que le fichier rescdl.dll est lié a une exploitation manquante MFC42.DLL:6880!!!!!!!!!!
horreur!!!!!!!!!!!!!c'est l'ordi de ma mere et TOUT LES COMPTES ET FACTURES DE LA BOITE SONT DESSUS!!!!ET ON NE PEUT MEME PAS OUVRIR LES LOGICIELS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!J'IA BESOIN D AIDE SINON JE VAIS ME FAIRE DEFONCER!!!!!!!!!!!!!j'ai meme essye de restaurer windows et office masi ca marche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aidez moi je vous en supplis sinon vous aurez ma mort sur votre concsience!!!!!!!!!!
contactez moi a 5151@voila.fr ou sur l'adresse du forum!!!
merci de m'expliquer la demarche le plus simplement possible et lke plus detaillé!!
merci

1 réponse

probleme avec un virus nomer Win32.hllw.benjamin.AU SECOURT !!!
0