Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec plusieurs .DLL et logiciels HS!

pastis51, le dimanche 9 juin 2002 à 16:05:47
salut a tous!!
j'ai recement installe un logiciel permettant de telecharger sur mon pc mes images sur un appareil photo numerique un adc-65 de net up.
tout c'est bien passe j'usqueau redemarage du pc qui, au debut me dit que les fichiers MODIFFT.DLL est lié a une exploitation manquante MFC42.DLL(j'ai rechercher l'origine il sagit du minitel)
idem pour MNYUI.DLL qui est lié a MFC42.DLL(il s'agit de money)
et enfin le fichier MSVCP60.DLL est lié a une exploitation manquante MSVCRT.DLL:__LC_COLLATE_CP.(il vient du dossier c:/windows system)
j'ai essaye de supprimer ces dll mais les programmes concerné ne marchait plus donc je les ai restaurés mais les logiciels ne marche plus non plus!!!!j'ai donc supprime le logiciel initial net up mais en vain.j'ai fait a 2 fois une verification du disque et une defragmentation et quand j'ai ouvert norton il ne marchait pas non plus!!(quel merde!!)il me dit un peripherique attaché au systeme ne fonctionne pas correctement(meme message que money)et enfin me dit que le fichier rescdl.dll est lié a une exploitation manquante MFC42.DLL:6880!!!!!!!!!!
horreur!!!!!!!!!!!!!c'est l'ordi de ma mere et TOUT LES COMPTES ET FACTURES DE LA BOITE SONT DESSUS!!!!ET ON NE PEUT MEME PAS OUVRIR LES LOGICIELS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!J'IA BESOIN D AIDE SINON JE VAIS ME FAIRE DEFONCER!!!!!!!!!!!!!j'ai meme essye de restaurer windows et office masi ca marche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aidez moi je vous en supplis sinon vous aurez ma mort sur votre concsience!!!!!!!!!!
contactez moi a 5151@voila.fr ou sur l'adresse du forum!!!
merci de m'expliquer la demarche le plus simplement possible et lke plus detaillé!!
merci
Répondre à pastis51  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ghost, le samedi 15 juin 2002 à 13:00:08
probleme avec un virus nomer Win32.hllw.benjamin.AU SECOURT !!!
Répondre à ghost

Résultats pour probleme avec plusieurs .DLL et logiciels HS!

Browseui.dll (Résolu) bonjor j ai un probleme a chaque foit que jallue mon pc portable j ai un message browseui.dll et introuvble aider svp je suis un debutant www.commentcamarche.net/forum/affich-2851689-browseui-dll
Comment ouvrir un fichier .dll ? (Résolu) Bonsoir, Je voudrais savoir avec qu'elle log peut-t-on ouvrir les fichiers .dll, par exemple "msgsres.dll" (fichier de Msn), pour savoir ce qui sy trouve. 1+1=0 ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2756090-comment-ouvrir-un-fichier-dll
Réparation ou réinstallation fichier DLL (Résolu) Bonjour a tous , Je vous fait part de mon soucis , je n'arrive plus a lancer la defragmantation, windows m'affiche un message d'erreur mmc.exe composant introuvable. Le voici ci dessous: "cette application n'a pas pu démarrer car... www.commentcamarche.net/forum/affich-4973992-reparation-ou-reinstallation-fichier-dll

Windows - Supprimer les DLL en cacheIl existe des logiciels de gestion de la mémoire, efficaces certes pour la plupart, mais qui eux-aussi utilisent... de la mémoire. Voici un moyen simple pour obliger la mémoire à vider les DLL inutilisées après la fermeture d'un programme : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-174-windows-supprimer-les-dll-en-cache
[Images] Windows ne lit plus les imagesWindows ne lit plus aucun format d'images mais demande avec quel logiciel ouvrir le fichier. (Extension non reconnue). Le visionneur d'images Windows ne fonctionne plus. L'activer comme ceci : Démarrer > Exécuter > regsvr32 shimgvw.dll Si la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2751-images-windows-ne-lit-plus-les-images
[Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfectionAfin de supprimer d’éventuelles infections qui passent à travers votre protection, voici quelques logiciels : 1. HijackThis : A quoi correspondent ces lignes dans le rapport ? Dans quel cas l'utiliser ? 2. SmitfraudFix 3. Chaos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2436-securite-hijackthis-et-logiciels-de-desinfection

Probleme avec les logiciel " audacity et lame (Résolu)bonjour pourriez -vous m'aider s'il vous plait.J'ai installer "AUDACITY " pour pouvoir couper des chansons, mais en meme temps on me demande d'intaller " lame " pour avoir le morceau de musique en MP3,.Le probleme quand j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3265732-probleme-avec-les-logiciel-audacity-et-lame
Modifier une DLL (Résolu)Bonjour, Je créer des environnements pour le jeux XIII avec le moteur Unrealed, mais celui si contrairement à tout les autres Unrealed de tout les autres jeux vidéos à un outils désactivée que je veux réactiver. Pour ça je suis obligé de modifier une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4298264-modifier-une-dll
Disque dur HS ou pas? (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir si mon disque dur interne dans mon UC est HS ou pas? Comment savoir? Il faut demonter? Utiliser un logiciel? Je dis ça car j'ai peur de perdre mes données et comme des fois il se passe des trucs bizarres en... www.commentcamarche.net/forum/affich-7555923-disque-dur-hs-ou-pas

Télécharger ASPI DriversLe fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des graveurs de CD/DVD. WNASPI peut seulement être copié dans le répertoire des applications, mais pas dans un répertoire système. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-186-aspi-drivers
Télécharger UnDLL RemoverIl y'a de nombreuses raisons à l'origine de la DLL infectée. L'une des causes les plus importantes est l'infection par les logiciels malveillants (virus, vers, logiciels espions) qui sont souvent utilisés comme composants de nombreux types de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056095-undll-remover
Télécharger LameLAME est une librairie (DLL) permettant de produire et de manipuler des fichiers MP3. Certains logiciels nécessitent d'installer cette librairie pour pouvoir gérer le format MP3. C'est le cas notamment du logiciel Audacity www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673536-lame

Cycle de vie d'un logicielCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/cycle-de-vie.php3
Dllhost - dllhost.exedllhost - dllhost.exe Le processus dllhost.exe (dllhost signifiant Distributed COM DLL Host Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les librairies dynamiques (DLL) basées sur des objets COM. Le fichier... www.commentcamarche.net/contents/processus/dllhost-exe.php3
Génie logicielGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/genie-logiciel.php3