Liste rouge opérateurs

Résolu/Fermé
micheline - 28 déc. 2008 à 00:41
 nozgull - 23 févr. 2011 à 09:12
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il existe une "liste rouge" pour les opérateurs téléphoniques, liste qui répertorirait les clients ayant eu des litiges avec un opérateur téléphonique, et si oui, comment cette "liste" fonctionne ?
Merci.

3 réponses

Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
28 déc. 2008 à 00:46
Salut,

Non, ce genre de liste n'existe pas. Et puis même si elle existait, elle ne circulerait pas entre les opérateurs. Par exemple, orange ne va pas dire à SFR "ne prend pas ce client, il est chiant !" Au contraire, c'est au bénéfice d'orange de refiler ce client à son concurant.
Tout ça pour dire que non ce genre de liste n'existe pas. Par contre, si tu as un litige avec ton opérateur, je pense que cela peut-être inscrit dans ton dossier, mais c'est tout.

Enfin, ne confond pas ça avec la liste noire qui circule entre les opérateurs. Celle ci recence tous les individus coupables de téléchargement sur ordre du gouvernement.
0
Merci pour ces infos.
0
pas d accord j ai eu un impayer chez bouygues et il m ont ficher pour 5 ans ensuite j ai voulu prendre un forfait chez orange et il m ont dit (pas possible vous etes sur liste rouge) tu es bien naive de croire qu il n'y a aucune liste qui circule entre opérateur
0
KaLPe Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 6
28 déc. 2008 à 00:48
salut, si tu souhaite être sur liste rouge, tu doit apeller ton opérateur téléphonique actuelle et tu leur fait part de ton choix.

je ne sait pas comment cela se passe ou si c'est possible le mieu c'est de te renseigner auprès d'eux

( je me disait bien aussi, dsl c'est que durant la journée moi et mon cousin on était entrain de parler , sa m'a traversé l'esprit )

dsl ^^
0
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
28 déc. 2008 à 01:01
Non, cette personne ne parle pas su tout de ça.
Relis son post.
0