Rechercher : dans
Par :

Adoble Reader

Dernière réponse le 25 mai 2009 à 13:00:17 flo591, le 27 déc 2008 à 21:02:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je posséde actuellement Adobe Reader 7 mais l'installation d'Adobe reader 9 échoue. A la fin du programme d'installation, un message indique Lecteur F:\ non valide.
Sur mon PC, le lecteur F correspond à un port USB donc je ne comprends pas.

Aidez moi car travailler sans adobe est un vrai cauchemar.
Merci d'avance
Cordialement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Adoble Reader » dans :
L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' Voir L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' Vérifier le fonctionnement des barrettes mémoire Vérifier la présence de malwares et le cas échéant, les éradiquer Vérifier la configuration de Windows Nettoyer le disque dur Réparer...
Google Reader - Gérer les flux RSS VoirPour accéder aux paramètres de Google Reader et aux options de gestion des fils d’actualisation, cliquez sur le lien « Gérer mes abonnements » situé sur le bord inférieur du volet de navigation. Une nouvelle fenêtre s’ouvre : Vous apercevez...
Accélérer le démarrage avec ReadyBoost VoirMythe On peut accélérer le démarrage de Windows Vista et le lancement des applications sous Windows Vista en utilisant la technologie ReadyBoost. Réalité FAUX (mais un peu vrai quand même) Explications Cette technologie n'est pas encore au...

1

toadangel, le 27 déc 2008 à 21:05:56

Salut flo591

desinstalle le 7 et va ici pour avoir le 9

http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-1420806.html

Répondre à toadangel

3

flo591, le 27 déc 2008 à 21:09:24

Ok je vais essayer
merci

Répondre à flo591

4

flo591, le 27 déc 2008 à 21:12:43

Euh petit probleme, quand je déinstalle adobe reader 7 le meme message apparait "Lecteur F non valide" puis il y a "Erreur irrécupérable lors de l'installation"

Répondre à flo591

2

madmyke, le 27 déc 2008 à 21:08:45

Bonsoir,
Ou, utilisez Revo Uninstaller pour la désinstallation complète et ensuite,un nettoyage avec un logicile du type cccleaner (fichier ET registry) reboot et installation de la version 9.

Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke

Répondre à madmyke

8

flo591, le 27 déc 2008 à 21:31:00

J'ai bien installé Revo uninstaller mais la déinstallation d'adobe a été intérrompue par le message : lecteur F non valide
c'est vraiment bizarre ce truc! si vous avez une solution n'hésitez surtout pas! Merci

Répondre à flo591

5

toadangel, le 27 déc 2008 à 21:18:26
  • +1

Télécharger Microsoft Clean Up utility a cette adresse : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;2903­­01 .

Installer Clean Up utility.

Aller dans menu demarrer  programmes  windows install clean up

Dans la liste qui apparait dans l’utilitaire, cliquer sur adobe reader qui vous pose problème ( 7.0.8 français dans notre cas) et cliquer sur remove puis sur exit.

ensuite installe le 9.

Répondre à toadangel

6

toadangel, le 27 déc 2008 à 21:22:08

Desole mal copier le lien voila le bon normalement

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;2903­­01 .

Répondre à toadangel

7

toadangel, le 27 déc 2008 à 21:23:13
Répondre à toadangel

9

flo591, le 27 déc 2008 à 21:36:06

Il n'est pas possible d'installer clean up car le fameux message apparait tjs. Ca commence à m'inquiéter

Répondre à flo591

10

toadangel, le 27 déc 2008 à 23:05:07

Essaie de le desinstaller en mode sans echec

Répondre à toadangel

11

anonyme, le 25 mai 2009 à 13:00:17

Bonjour,

essaye de mettre une clé usb dans le lecteur F.
J'avais le meme probleme et ça a marcher donc bon...

Répondre à anonyme
Collection CommentÇaMarche.net