Rechercher : dans
Par :

Comment couper une photo sur paint ?

Dernière réponse le 27 déc 2008 à 19:42:59 Carla2a, le 27 déc 2008 à 19:39:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous ,

Je voudrais savoir comment on fait pour couper une photo avec paint , en faite je m'explique ,
Sur une photo ou il y a deux personnes je veut qu'il en reste qu'une seul ( celle de mon choix ) , donc je coupe l'autre personne avec les petits pointillé mais le problème c'est que après il reste le blanc et quand je met cette image sur mon blog on voit le blanc et je n'aime pas sa , donc je voudrais savoir comment on fait pour couper le blanc et qu'il ne reste que la moitier de la photo sans blanc . Jespère que vous m'avez compris , Jespère recevoir une réponde très vite et qui marche . merci davance .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment couper une photo sur paint ? » dans :
Télécharger Paint Shop Pro Photo VoirCorel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes...
Télécharger Paint.NET VoirPaint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server 2003. Il supporte les calques, l'annulation illimitée, les effets spéciaux et une grande variété d'outils puissants.

1

ccfr76, le 27 déc 2008 à 19:42:58

Sans vouloir t'embêter, je te conseille un autre logiciel qui propose une belle palette d'option : photofiltre ( et c'est gratuit) :

http://www.01net.com/...

Simple et pratique, je te le recommande !

Répondre à ccfr76

2

TR4SHYx4NGEL, le 27 déc 2008 à 19:42:59

Il faut plutot que tu selectionne la personne que tu veux garder & tu fais copier/coller sur une autre page. Mais je te conseille photofiltre c'est beaucoup mieux. Si tu rencontre un problème je peux te le faire si tu veux. La vie est une succession de paragraphes qui finissent tous par un point d'interrogation.

Répondre à TR4SHYx4NGEL
Collection CommentÇaMarche.net