Probleme avec une requête et des champs vides

Fermé
MOZ13 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 - 27 déc. 2008 à 19:00
 mitsu - 22 juin 2010 à 14:23
Salut à tous!

Je suis débutante sur access(2003) et j'ai un projet de gestion de stock à réaliser pour valider ma licence, mais j'ai un petit problème qui me bloque et m'empeche d'avancer!

Voila j'ai créé des requêtes qui me permettent de consulter mon stock par produit, mais des fois pour compter mes retours par exemple certains champs sont vides dans la table et access ne me fait pas le calcul j'ai pourtant utilisé la fonction nz et la fonction IIF, mais rien ne marche! Les champs restent NULL !

Voici un exemple de requête (je ne travaille pas en langage SQL):

QRC: nz([QuantitéRetourC];0)

Ici je lui demande la somme de mes produits en retour et avec la fonction NZ, les champs vides dans les tables devraient prendre la valeur 0, mais ca ne marche pas, ma requête n'affiche rien!
Je suis aller dans l'aide, j'ai consulter plein de forum mais sur ma base ca ne marche pas :(
Que dois-je faire SVP??

Merci d'avance j'attend vos conseils avec impatience!

1 réponse

désolé je peut pas t'aider j'ai le même problème, alors ptete que si on est 2 les gens vont répondre plus vite^^
0