Posez votre question Signaler

Comment avoir Evoli dans pokemon perle [Résolu/Fermé]

kevinou08 - Dernière réponse le 25 mai 2013 à 12:08
Bonjour,
Je voudrais savoir comment l'on fait pour avoir Evoli dans Pokemon perle svp.
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+88
moins plus
facile si tu as battu la ligue tu va a litorella tu parle a aurore et elle te dis va a unionpolis a coté du centre

pokemon ya une maison ti va et tu parle a la fille elle te di c'est moi qui a invente les pc après tu lui reparle elle

te donne un evoli mais si tu veux avoir toutes les evolution tu lui mais une pierre stase pour pa qu'il evolu et tu

attend d'avoir un metamorph apres tu les mais tous les deux a bonville a la pention et t'attend qui font des oeufs

apres quand tu an a asse tu les fais eclos et apre si tu ve un pyroli par exemple tu lui donne donner pa utiliser

t'attend au moins le n'25 et il evolu en pyroli et apre tu fais pareille avec les autre ok ciao

poke- 24 juil. 2012 à 17:28
tu peux pas aller sur les air si ta pa batu la ligue
swann- 19 août 2012 à 14:05
ou peton trouves l ligue
evoli6- 3 janv. 2013 à 19:43
ou on a la pierre stase
nosa44- 10 mars 2013 à 17:09
moi elle me dit mon copian leo niania stockl
romanecoffet- 25 mai 2013 à 12:08
moi aussi la fille a coté du centre pokémon elle veut pas me donner un évolie comment faire ???
Annonces

moins plus
Réponse
+22
moins plus
Si vraiment tu n'y arrive pas evoli love je te conseille de faire un petit tour dans les souterrains tu trouveras des pierres évolutives comme pierre feu , pierre foudre , pierre eau ... Mais si tu veux un Givrali ou un Phyllali tu doit d'abord avoir le pokédex national que tu obtient en allant voir le prof. Sorbier après avoir battu la ligue.Si tu as un Evoli vas dans la Forêt Vestigion,met Evoli en premier dans ton equipe et parle au rocher recouvert de mousse,Evoli deviendra Phyllali fais pareille pour Givrali mais cette fois çi va a Frimapic et parle au rocher recouvert de glace,Evoli deviendra Givrali.J'espère que ma réponse à a question ta aidé.

evolution- 29 oct. 2009 à 20:18
bonjour vous savez comment avoir un evoli dans pokemon perle ?moi amelle me sit que son copain leo a ameliorer son systeme de bases de stock et qu'elle a modifier des trucs c'est tout ce qu'elle me dit et j'ai deja 5 pierre evolutifs mais sa ne marche que sur evoli sans evoli sa me sert a rien d'avoir autant de pierre.... vous savez comment faire ?
evolution- 29 oct. 2009 à 20:19
bonjour vous savez comment avoir un evoli dans pokemon perle ?moi amelle me sit que son copain leo a ameliorer son systeme de bases de stock et qu'elle a modifier des trucs c'est tout ce qu'elle me dit et j'ai deja 5 pierre evolutifs mais sa ne marche que sur evoli sans evoli sa me sert a rien d'avoir autant de pierre.... vous savez comment faire ? parce que j'ai 1 asuali mais c mon couzin qui me la donner et.... il est deja le plus puissant de tous mes pokemon...
evolution- 30 oct. 2009 à 15:04
mais il faut avoir le pokedex natiolnal pour pouvoir avoir un evoli ?
et si ont est loin d'voir fini notre pokedex ont fait comment on aura jamais d'evoli ?
giratina 345- 3 avril 2010 à 10:47
moi parei
Annonces

moins plus
Réponse
+12
moins plus
Tu a unionpolis tu va a la maison a coter du centre pokemon tu parle a la fille blonde et elle te donera evolie

dodo du 27- 23 juin 2010 à 10:45
jai le pokedex national maintenan je vai essailler
LO- 24 août 2010 à 12:37
J'arrive pas a voir papilord
emma.siaud 20Messages postés vendredi 2 décembre 2011Date d'inscription 27 décembre 2011Dernière intervention - 9 déc. 2011 à 07:54
ouais mais ça c'est que dans pokémon platine et si elle te donne pas c'est qu'il faut laisser une place vide dans ton équipe.
azeqsdwxc- 24 juil. 2012 à 16:12
ca marche pas
Réponse
+11
moins plus
Va a unionpolis a cote du centre pokemon il a une maison et il a des gens tu la parle et tu la ta un evolie mais je sais plus si tu doit finir la ligue essaye toujours tt les qua prend action replay

emma.siaud 20Messages postés vendredi 2 décembre 2011Date d'inscription 27 décembre 2011Dernière intervention - 9 déc. 2011 à 08:00
c quoi action replay?
azeqsdwxc- 24 juil. 2012 à 16:13
elle et ou l action replay
Réponse
+10
moins plus
pour evoli allez à unionpolisse allez dans une maison à cotez du centre pokemon

Réponse
+9
moins plus
je ve bien en echanger 1 2 ou 3 contre un objt que le prof.chen si tu le ve on se connecte demain
j'en ai 10

giratina 345- 3 avril 2010 à 10:49
mais j e detruit la lig
LO- 24 août 2010 à 12:41
Please j'aimerais que tu m'échange un évolie contre un ectoplasme niveau 39
poké diaman- 28 janv. 2011 à 12:17
moi je sui intereser par tout les évoli
poké diaman- 28 janv. 2011 à 12:18
ninporte le quel je ve dir
evoli- 3 juin 2011 à 12:47
tu veut bien m'en echanger un?contre rhinoferos n.53?
Réponse
+9
moins plus
quelqu'un ve un evoli?Je donne des oeufs et même ses évolution sauf voltali,a pu pierre...mon code id:23804

goku89- 3 nov. 2010 à 17:31
dsl je suis nouveau je voudrai un oeufs
poké diaman- 28 janv. 2011 à 12:15
moi aussi !! commen je peu fair ?
tumast- 21 août 2011 à 13:55
je peux avoir Evoli femelle

svp
plb- 30 août 2011 à 15:10
oui jen ve un
emma.siaud 20Messages postés vendredi 2 décembre 2011Date d'inscription 27 décembre 2011Dernière intervention - 9 déc. 2011 à 06:37
moi ça m'interesse, il me faudrait evolie que je transforme en type eau .
Réponse
+7
moins plus
OUi il faut le pokedex National Pour capturé ou avoir evoli

Réponse
+7
moins plus
bonjour a tous !
pette astuce : vou trouverez beaudrive le vendredi ( date sur la DS ) devan la porte des éoliene.

emma.siaud 20Messages postés vendredi 2 décembre 2011Date d'inscription 27 décembre 2011Dernière intervention - 9 déc. 2011 à 08:04
Benh moi ça marche pas, c'est pour pokémon platine?
emma.siaud 20Messages postés vendredi 2 décembre 2011Date d'inscription 27 décembre 2011Dernière intervention - 9 déc. 2011 à 08:47
Ha si j'ai changé la date de ma DS pour être sur vendredi et j'ai combattu un baudrive!
Réponse
+7
moins plus
dans le manoir pokemon a vestigion mais il faut avoir battu la ligue*

Réponse
+7
moins plus
pour avoir evolie il faut aller a unionpolise est faut aller dans une maison est y a fille qui va te doner sois un oeuf d'evolie sois elle te donne un evolie niv 20.

teo

azeqsdwxc- 24 juil. 2012 à 16:14
la ligue alors
Réponse
+7
moins plus
va au jardin trofé en dessou dunionpolis parle au propriétaire il est dans son bueau il va te dire qu un pokémon vit dans son jardin cha que jour le pokémon change puit un jour il te dit que c est évoli va dans le jardin et fouille sa peut etre long a un moment evolie aparait tu le capture si tu conti nu de chercher tu en trouvera dautre jen ai9

carchacroc- 20 mai 2010 à 16:52
sa marhe aussi dans platine tu peut aussi trouvé metamorphe met le a la pension avec nimporte quel pokémon et tu aura un oeuf du pokémon qui est avec metamorphe
tumast- 21 août 2011 à 13:44
j ai mi Evoli et Metamorph a la pension et il ne font pas d oeuf
tumast- 21 août 2011 à 13:46
qui veux Evoli male contre Evoli femelle

SVP

j en n ai vraiment besoin
plb- 30 août 2011 à 15:09
qui m echange un evoli
emma.siaud 20Messages postés vendredi 2 décembre 2011Date d'inscription 27 décembre 2011Dernière intervention - 9 déc. 2011 à 07:58
moi je veux bien un evoli femelle ou une pierre eau( pokémon platine)
Réponse
+7
moins plus
il faut aller a UNIOPOLIS

Réponse
+7
moins plus
J' ai un réponse . Il faut avoir le pokédex nationnal. Et après Amelle dit : Léo ma donné
un évoli.

Réponse
+7
moins plus
c tres facile tu va a unionpolis dans une maison a cote du centre pokemon tu parle a la fille dans la maison une premiere fois tu lui reparle une 2eme fois et elle te donne un evoli

131172299- 29 févr. 2012 à 18:35
c'est pas vrai tu mans je suis aller et elle m'a pas donner d'evoli
Réponse
+6
moins plus
c'est amelle qui te le donne.

Réponse
+6
moins plus
va au jardin tropher mai tu a 1 chance sur1000 de l'avoire

emma.siaud 20Messages postés vendredi 2 décembre 2011Date d'inscription 27 décembre 2011Dernière intervention - 9 déc. 2011 à 07:59
ouais j'ai essaeyr un quart d'heure et j'ai arrêté pck je l'ai pas eu
Réponse
+6
moins plus
si t'a battu la ligue poké tu vas a Unionpolis tu parles a Amelle et elle te dit : Léo m' a donné un evoli.

Réponse
+6
moins plus
comment on fais pour avoir plusieurs Evolies dans HEARGEOLD

SVP

Réponse
+6
moins plus
j'ai besoin d'un evoli au plus vite je peus vou doner palkia n82 ou dialga n100

Ce document intitulé «  Comment avoir Evoli dans pokemon perle  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.