My sims kingdom WII

Fermé
shankie - 27 déc. 2008 à 15:11
martindubois Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009 - 21 mars 2009 à 12:50
Bonjour,
Bonjour,
je joue à my sims kingdom depuis quelques jours et j'ai un petit problème sur l'île aux fusées
au moment de relier les ordinateurs je n'arrive pas en face du générateur

est ce que quelqu'un peut me décrire les différentes parties du cablage ou alors m'envoyer une photo ?
parce que j'ai beau le défaire et le refaire mes cables n'arrivent jamais en face au moment de finir le cablage

Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider ...
A voir également:

6 réponses

bossalb Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 4
28 déc. 2008 à 15:31
Moi ji arrive j suis deja a la 7 ou 8 eme ile enfaite tu fait tout le chemin jusqeau ordi avec des barre a engronage et deqe tarrive bien devan lordi tu met le transformateur d'engrenage en energie

----DSL JE N'AI PAS DE PHOTO----
0
Lafollederage
30 déc. 2008 à 21:33
Moi j'ai réussi grâce à mon cousin il ne faut pas oublier le générateur au début et a la fin vers les ordis tu les relies au cable grâce au cable en T .
J'espère t'avoir aider ...
:@)
0
Bonjour, je cherche des poupées vaudou mici
0
Ou Alors pour les poupée vaudou tu peut les trouvées en creusant dans le sol, près des ruines avant le ponts sur Frayeurville. J'epère t'avoir aidée, en tout cas pour moi sa a marcher.
0
Lafollederage Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009
31 déc. 2008 à 15:33
pour les poupée vaudous il faut résoudre le parchemin du spiritisme(tu le trouvera dans un coffre je crois) qui te donne un cercle spirituel et la tu joue avec et sa te donne des fantômes et des poupée vaudous !! voilà
:@)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour enfaite il fo que tu relis les generateur d'eau o generateur delectricité place un condui electrique sur le generateur d'eau et apui meme si il ni a pas de modeles !!! moi g un souci sur liles qui fé peur tereurville je narive pas a trouvé la derniere poupé vaudou !!!
0
martindubois Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009
21 mars 2009 à 12:50
les poupée vaudous se trouve en prospecten avec le detecteur de métaux
0