Naruto broken bonds les fleurs de jiraya

skyllers - 25 déc. 2008 à 20:35
 je haie ces fleurs - 30 nov. 2010 à 18:12
Bonjour,
je suis bloquer au sur naruto a cause du diner pour jiraya j ai réussi les chocolat mais les fleurs ....
je sais ce forum a été poster 10 000 fois mais je n'y arrive toujours pas.
je vous présente ma situation:
je suis ans le village ou il y a un pont et une cabane a cotés mais comme je ne peu acceder a la maison par le pont que je crée avec mes clones j ai essayé de le contourner MAIS LA POUF il y a une grille qu'il me block voila aidez moi plz.

ps: dsl pr les fautes d'ortographes je suis pas bon en français ^^

merci d'avance.

5 réponses

ALors:

Il faut que tu ailles dans le vilage où ya la femme, Jiraya etc. Tu continue, et près d'une citerne tu as une maison. Tu va devant la maison et tu t'approche d'un endroit où il y a des rubans, tu prend SHikamaru et tu exécute son jutsu (le second), tu devra controler son ombre qui attrapera les fleurs. Après tu va les donner à la femme.
1
Mon pseudo ?
29 déc. 2008 à 16:14
Pour les fleurs:
Au village il y a une petite pente d'escalier. Mettez vous en face des escaliers (tout en haut). Ensuite retourné vous, et la se trouve la cabane qui va résoudre votre problème, faites le jutsu de shika devant le trou ou se trouve des ruban orange (je crois qu'ils sont orangesà à partir de la c très simple.
1
tu va a la maison a coté de l a grille elle a un toit bleu c celle juste en o dé escalier en pière a coté de la porte de cette maison tu vera sur le ba du mur un grillage é apré tu te ser de shikamaru avec son ombre
1
adrie57@live.fr
8 mai 2010 à 11:37
en dessous d une maison ya une croix bleu avk un t out petit espace avek shikamaru transforme le manipulation des ombres et tu la glisse dedan tu axioonne le levier et sa ouvre
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je haie ces fleurs
30 nov. 2010 à 18:12
perso, je trouve pas ><
0