Afficher deux tableaux à cotés

Fermé
apox Messages postés 26 Date d'inscription mardi 8 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2006 - 17 sept. 2004 à 19:30
 Manu - 13 oct. 2004 à 10:02
Bonsoir tout le monde,

Voila je ne sais pas comment faire pour afficher deux tableaux a cotés.
En effet la balide </table> me fait obligatoirement sauter une ligne ... résultat j'ai deux tableaux l'un en dessous de l'autre.
Je suis sur qu'il doit y avoir une feinte trés simple mais la ... je la vois pas ...

merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Marden Messages postés 1072 Date d'inscription dimanche 11 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2006 208
17 sept. 2004 à 19:55
Bonsoir,
Il suffit d'inclure chacun des tableaux dans une cellule d'un tableau à une ligne et deux colonnes.
0
Bonjour;
Mon tableau doit contenir du code qui affiche les dernières news. En affichant deux tableaux dans deux cellules, les news se répètent deux fois de suite sur une ligne ! Il me faut impérativement trouver une solution pour afficher deux tableaux distincts sur une ligne, merci !
0
Peut être en mettant quelque chose comme ça dans ta feuille CSS (ou dans la page directement, mais dans ce cas je sais pas trop ou le mettre, moi j'ai une feuille externe)

table{display: inline;}

++
0