Messagerie Hotmail

Résolu/Fermé
Magique - Modifié le 8 févr. 2010 à 21:32
 aiguelongue34 - 17 avril 2010 à 12:07
bonsoir
depuis plusieurs jours je n'arrive plus a accéder a ma boite de messagerie hotmail ... je connecte normalement sur msn mais pas sur la boite de messagerie ...
quelqu'un aurait il une idée ?
merci

22 réponses

j'arrive pas a trouvé ma boite a message comment faire
16
vas sur ton hotmail
clique sur ? a droite en bleu
vas sur ou ecrit ``comment lire mes messages``
clique sur le 4 ieme choix
clique sur la 2 ieme procedure
et fait ce qu il te demande
ca marche
8
Bonjour,
j'ai un problème d'ouverture de ma boite hotmail, sur mon nouveau poste, tout les autres sites fonctionnent bien sauf hotmail, pourriez vous me dire où le problème exactement?
merci d'avance
0
christ brown > aicha
8 févr. 2010 à 21:32
bonsoir

je m'apelle christophe je voudrais de l'aide svp j'ai du mal à acceder à mon mail
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484
17 sept. 2004 à 20:36
Salu!!
ya til un message d'erreur? Déja avant toutes chose, télécharge spybot et ad-aware et exécute les (peut etre un détournenemen de page...).

Spybot=>http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=spybot&system=windows

ad-aware=>http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=ad-aware&system=windows

@++

~-[=====> "L'amour est un égoïsme à deux..." <=====]-~
5
minoti Messages postés 184 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 17
10 juin 2009 à 00:05
bonsoir,
je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail. j'ai un message d'erreur "...hotmail.com.... défault ......"
merci de votre aide.
0
marc-antoine busque
19 sept. 2009 à 23:53
aille mon gros cris de tabarnak jpeut pu aller lire mes calis de message sa mramene toujours a la calis de page d'acceuil bing d'osti dcalis! la jtentrain dpogner les nerf pi si jtaurais dans ma face je teclatrais la geule calis de marde. lo tu va mdire koi faire tabarnak ou jva trouver ou ktu travail pi jva calisser lfeu
0
je n'arive pas a ouvrir ma bote mail !
0
salut moi je ne suis pas capable douvrire mon option internet quand je vais dANS OUTILS EN HAUT ET JAIMERAIS BIEN SAOIR COMMENT
quand je clique il aparais mais il sa va tou seul et je nais pas le temps de rien faire ?

pouvez vous maider svp ?
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci de ta reponse ....
j'ai spyboté, adawardé, sécurisé, ravé, pandaté ....
bref j'ai essayé une tonne de choses ....
la page ne se charge pas tout simplement ....
comme si la bande passante vers la messagerie etait saturée ...
le probleme c'est que voila maintenant 3 jours que cela dure ...
mauvaise pioche ! ...
merci quand meme ....
3
salut magique j'avais excatemen la méme chose que toi il y 2mois de cela et hier exactemen g eu acces a ma boite mail par je ne sais quel miracle et sa marche als bon je croise lé doi je ne peu pa te doné d'info sof ke tu peu tjr suivre lé otre forum sur se site il y en plusieurs dc un msn problème je croi ki en parle pa mal si jamé tu i trouve ton boneur ;) voila kiss
kmy
3
Utilisateur anonyme
17 sept. 2004 à 22:49

salut essayer ca :

verifie le crypatge de ton internet explorer en clikant le point d'interogation ensuite clike sur a propos de si le niveau de cryptage et au dessous de 128 alors telecharge cette mise a jour
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=1E1550CB-5E5D-48F5-B02B-20B602228DE6
apres suprime les fichier inutile comme ceci

Demarrer/paneau de configuration/option internet/suprimer fichier temporaaire apres une petite fentre s'ouvre tu coche "suprimer tout le contenu hors connexion" suprime aussi les cookies et efzace l'historique

ensuite regle le niveau de securité :

demarrer/paneau de configuration/option internet/ securité (et mettez tout (internet,intranet,site de confiance,site sensible) sur "par defaut" apres allais a l'onglet avancer et cliker sur" par defaut" et appliqué apres allais a l'onglet confidencialité et mettez le aussi sur" par defaut "


redemare....

au fait as tu un pare feu ? c peu etre ca qui bloque la connexion donc configure le correctement .

sinon tu peu detourner le probleme en utlisant un autre navigateure pour lire tes email dans ce cas la je te conseille mozilla il est exelent :
http://frenchmozilla.sourceforge.net/install/#windows

tu peu aussi utliser outlook pour lire tes messages :-)

@+++
3
bonjour!
depuis 4 jours je n'arrive pas à accéder à mon compte hotmail de mon PC alors que je peux le faire d'une autre connexion.... Est ce que qqn a déjà rencontré le problème et que puis-je faire?
merci!
3
Bonjour.
Moi aussi j'ai ce problème.
Je peux me connecter sur un autre pc que le mien.
Je trouve ça bizzare.
Peut-etre que nos pc ont un virus au niveau de l'internet?
Je ne sais pas.Justement j'ai appelé un informaticien qui tentera de régler ce problème.

Si vous voulez,je pourrai vous informer de ce que cet informaticien m'a conseillé?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
15 avril 2006 à 18:13
Bonjour,
Avant de """" Je ne sais pas.Justement j'ai appelé un informaticien qui tentera de régler ce problème. """"""

tu aurais fait ceci ::

https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc

C'EST GRATOS..............

A++
3
ginette moquin
13 avril 2008 à 03:34
Je ne suis pas capable de prendre mes messages sur hotmail.
J aimerais savoir comment les prendre.
Je vous ai donné mon adresse de outlook express puisque je ne suis pas capable
de prendre mes messages sur hotmail.
3
J'ai le même problème . Je ne peux plus lire mes messages !!!
3
Encore magique
18 sept. 2004 à 11:53
re tout le monde
toujours le meme probleme en ce matin de septembre ...
j'ai passé spybot, adaware, secuser en ligne, rav en ligne ....
personne ne trouve rien ....
et si cela venait de mon FAI ????
je ne sais pas si c'est possible mais bon je vais quand meme les appelé ...
je parie qu'ils vont me dire que c'est pas de leur faute ...
nous verrons bien ....
bon week end ! ...
magique
2
pareil que toi je n'arrive pas a me connecter a ma messagerie help me
2
je ne peux lire mes messages merci de aider
1
salut magique
jai la même chosee que toi depuis deux jours, j'essai de me renseigner autour de moi mais rien à faire on se tien au jus
0
J'ai le même problème...
Dès que je tape mes identifiants.
Mozilla me dit :


"Boucle de redirection

Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.

Le navigateur a arrêté d'attendre une réponse du site. Le site crée une redirection de telle sorte que la requête ne peut jamais aboutir."

Aidez-moi, s'il vous plaiit T.T
0
alex le boss Messages postés 118 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 8
31 déc. 2008 à 15:33
moi je te propose si cela marche click sur ce lien c pour te faciliter la tache www.hotmail.com/ et tu va voir une page et voila tu et dans ton hotmail mais tu atérie sur gestion de dossier tu va a gauche de la page et tu click sur boîte de réception et normalement sa marche.
0
Bonjour,
Je ne sais pas si mon adresse hotmail.fr est enregistrée et je ne sais pas consulter les mails sur la messagerie hotmail.fr Merci
0
bsr a tous j'aimerais supprimer ma messagerie hotmail comment faire ?merci
0
aliounebadara
5 janv. 2010 à 10:58
je m appellle Alioune badara Ly et j aimerai bien consulter ma boite dans le cas echeant ouvrir une autre
0