Avis sur ce tel de hong kong

Fermé
automax Messages postés 40 Date d'inscription samedi 2 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - 24 déc. 2008 à 13:03
ClientFrancais Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 - 2 oct. 2016 à 21:27
Bonjour,
pouvez vous me donner votre avis sur ce tel acheté sur internet via hong kong:



* Language: English,French,Russian,Arabic.Spanish.Vietnamese etc
* GSM frequency:GSM 900/1800MHZ
* Display:2.8 inch QVGA<320*240>. 260K Color, TFT. PDA Screen
* SIM:Dual SIM & Dual Standby
* Bluetooth:2.0 Bluetooth
* GPRS:GPRS and WAP high speed inter
* Music: Support mp3 as the coming call ringtones,with 3D loudspeakers, nice voice.
* Video: 3GP,MP4
* Camera: 2.0 Mega pixels
* Rom: Support T-Flash card, the maximal capacity can support 2GB T-Flash card,1GB TF card as gift.
* Data Transfer: USBdataline/U board/bluetooth stereo play
* Support: SMS/EMS/MMS
* Games: 2 games
* Talk time: 5 - 6 hours (Depend on your local network)
* Standby time: 100 - 180 hours
* Dimensions (width×high×thick): 95*55*15MM
* Weight: 109g

merci de vos avis.

16 réponses

Je connais Tinydeal, j'y ai acheté un lecteur MP3/4, et crois moi la qualité du produit est lamentable, et je peux t'assurer de manière certaine que je ne suis pas tomber sur le mauvais produit!
9
j'ai commandé 2 fois sur ce site, les 2 fois rien n'est arrivé (pres de 100E perdus) malgré leutr pretendu envoi recommandé et les liens de suivi qui ne fonctionnent pas ou n'existent pas.
Bien sur Impossible de se faire rembourser, seulement on vous balade d'excuses en excuses. Pas serieux, a eviter., alors que j'ai toujours recu d'autres sites chinois qui sont honnetes.
0
cbb2008 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013
26 mai 2013 à 09:27
C'est sûr , je viens de passer commande pour 1 disque dur (+ radio transmetteur voiture) ...et RIEN ne fonctionne..vidéos à l'appuis , j'ai du payer 13 euros pour leur renvoyer ..ils me proposent de réparer les pannes (?!) ou de me rembourser 35% de la totalité ..DE VRAIS ARNAQUEURS ...A ÉVITER ABSOLUMENT , tous les retours des clients sont MAUVAIS ...à faire savoir ..PAYPAL ne peut pas faire grand chose .
0