Sauvgarder super mario 3 sur Wii

Fermé
dimcuc Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 24 déc. 2008 à 10:36
 armaure - 8 janv. 2009 à 19:47
Bonjour,

J'ai acheté en ligne le vieux vieux vieux jeu super mario 3 qui me rappelait tellement de bons souvenir de jeunesse ^_^ sur ma toute neuve console Wii

Malheureusement à chaque fois que j'éteinds ma Wii et que je débranche le cable de tension, ma partie s'efface et je dois recommencer depuis le début...snifff...

Ca commence à m'énerver sérieusement...

Quelqu'un aurait-il une soluce pour ne pas laisser ma Wii en stand-by tout le temps ?

Merci d'avance

A bientôt

Take care et bonnes fêtes
A voir également:

3 réponses

dimcuc Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 6
26 déc. 2008 à 18:42
Bonjour,
Merci de ta réponse...

Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai déjà fait plusieurs boss et chateaux mais ca disparait toujours.

Tu parle bien du vieux mario qui est vendu en ligne sur la boutique wii accessible depuis la console?

Merci

A bientôt
0
dimcuc Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 6
28 déc. 2008 à 15:02
Et tu as le meme problème?
0
salut.
j'ai la solution. il te suffit, quand tu veux arréter de jouer d'appuyer sur le bouton home de ta wiimote et ensuite de sélectionner "retour au menu wii". et ta console a sauvegarder toute seule. la prochaine fois que tu viens pour jouer, tu sélectionnes le jeux et normalement tes vies, points, et la page world revient ou t'as arrreter de jouer.
voila
0
dimcuc Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 6
8 janv. 2009 à 10:51
Bonjour,

Merci de ta réponse...

Mais le problème, je crois, c'est que dès que je débranche la prise de ma WII...toutes mes sauvegardes de Mario s'effacent ! Est ce que c'est normale?

Je sais pas s'il faut que j'achète une carte mémoire pour sauvegarder ma partie directement dessus mais ca m'embête d'acheter ca juste pour ce jeu (puisque je ne joue pas beaucoup et donc pas bcp de sauvegarde en vue)

Je ne peux pas non plus laisser sous tension en permanence ma WII

Qu'entend tu par la page "world"?

Merci d'avance pour tes conseils

A bientot

Take care
0
armaure > dimcuc Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014
8 janv. 2009 à 19:47
bonsoir,
j'entendais par" la page world", la carte des niveau ou tu ai rendu. il y en a 9.
j'ai essayé, j'ai débranché ma wii en ayant sauvegarder avant comme je te l'avais indiqué précédement, et je n'ai pas eu de souci. ca se remts la ou j'ai arreté.
en ce qui concerne carte mémoire, je pense pas que ca soit nécessaire si tu as encore de la mémoire sur la wii. le problème vient justement peut-etre de la. tu as peut ètre plus assez de mémoire.

bon courage.
0