Comment mettre un film sur itunes

Fermé
celine911 - Modifié le 30 déc. 2009 à 19:00
 2Maï - 28 févr. 2016 à 01:05
Bonjour,
je suis entrain de m'arracher les cheveux a cause des mon ipod touch 8GB !!
je l'ai ressu pour noel et je voulais mettre un film dessus , je n'arrive meme pas a mettre mon film sur itunes.
j'ai essaillé : Fichier - inserrer fichier dans la bibliotheque --- mais sa ne marche pas
j'ai chercher sur beaucoup de forum la réponse a ma question mais je n'est pas trouvé , j'ai télécharger vidéora (j'ai mis du temps a comprendre comment sa marche) j'ai transformé mon film MAIS je n'ai toujours pas réussi a le mettre dans itunes !!!! AIDEZ-MOIIIII !!!!!!!!!!!!! SVP
A voir également:

37 réponses

matteomillet Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 59
Modifié par Jeff le 12/04/2013 à 22:54
pour mettre un film sur itune (ce qui suit est illegal) il vous suffit de
-telecharger RealPlayer
-regarder un film en streaming
-cliquer sur le "telecharger cette video sur realplayer"
puis:
-aller sur realplayer (sur son ordi) -ma bibliotheque-video
-selectionner la video, precedemment enregistrée, et cliquer sur "convertir en ..." a gauche de la fenetre
-lorsque la conversion est faite, resselectioner la video choisie et cliquer sur "copier sur Apple ipod..."
si tout c'est bien passe vous avez votre video dans "film" sur itunes
ATTENTION:lors de la synchronisation penssez a selectionner le film pour qu'il aille sur votre ipod
54
avec cette façon moi sa marche merci beaucoup :)
0
pourkoi ca ne me convertit que 30 min de film ?
0
je vais voire
0
Télécharge Format factory il est plus simple et télécharge entierement
0
Merci beaucoup moi sa marche comme sur des roulettes !!!!!
0
FRANSOUZE78 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 56
7 sept. 2011 à 19:06
Salut,
Plus besoin de changer le format des films pour mettre dans les apple. Tu télécharges l'appli " AV PLAYER HD " sur ton appareil apple ensuite sur ton PC tu actives Itunes. Tu branches ton appareil apple sur le PC. Dans Itunes tu clic sur applications en haut. Dans la fenêtre qui s'affiche apparait AV PLAYER HD. Tu le selectionnes et tu peux mettre tous les films que tu veux
54
comment tu télécharge av player hd
0
dans lapple store de ton iphone a mon avis....
0
Moi je ne parviens pas à sélectionner l'app av player et à y insérer des films. une idée de comment faire ?
0
lulucastagnette
7 nov. 2012 à 21:22
Sûr mon apple store AV PLAYER HD n'existe pas . Est ce normal ?
0
Le nom est HD player !
0
radium33 Messages postés 234 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 37
23 déc. 2008 à 18:54
slt verifie ke le format de ton film soit compatible avec itunes !!
25
jai reussi a glisser mon film dan la bibliotek mai je narriv pa a les trouver
0
depassageFLO
3 mai 2012 à 18:31
clique dans vidéo pour vérifié si elles y sont?
0
jai le meme probleme et mes video sont au format m4p
0
mp4
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,c'est simple moi aussi j'ai eu ce probléme mais il te faut simplement que tu insère un disque dans ton ordinateur et que tu le déplace sur Itunes en meme temps tu va sous paramètres et tu met accepter fichier et le tour est jouer :)
16
tu peux tout preciser ca m interesse....
0
quell disk??
0
Parametre ce sou stp ?
0
c ou parametre ,
0
c ou parametre????
0
Il vous faut quicktime en plus pour l'ajouter
8
Sefh'k Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 7
Modifié par Sefh'k le 18/08/2010 à 23:29
Pour convertir un fichier ( video ) au format .mp4 tu n'a qu'a télécharger ' free video converter ' .

Sefh' k .' en espérant t'avoir aider

: Aider moi s'il vous plait => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18859551-jeux-naruto-psp-go-introuvable#p18859551

merci.
7
J'ai converti mes vidéos mais j'arrive pas à les mettre sur itunes
0
Snabow Messages postés 60 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011 51
23 déc. 2008 à 18:55
Fichier > Ajouter le fichier à la bibliothèque ou plus rapidement Ctrl + O

Il faut évidemment un film au format mp4.
5
c coi le formet mp4 ?
0
salut jai un probleme pour mettre un film sur itune et je me demander si sa en vennais pas du faites que mojn film soit sous le lecteur windows media ? sa pose un probleme ?? je c'est pas du tout comment faire !
0
merci bcp les gars cela mat bien aidé
0
comment on fait pour téléchargé le film?
0
comment faire j'ai un dvd et je voudrait le mettre sur itune
0
je suis bloquée j'ai eu un ipod nano 8 go et je n'arrive pas a metre des film ni sur mon ipod ni sur itunes svp donner moi tou les detail pour ke ji arrive svp
j'en pe plu
5
FreddyJaosn Messages postés 10 Date d'inscription samedi 31 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014 6
1 avril 2012 à 00:10
iPod Media Pro est payant cher et long a emporter.
Media Converter est peut-être en Anglais mais facile a utiliser.
D'abord choisir le format que l'ont veut transformer. Il y a Dvix, DVD Video (PAL),(NTSC), iPod/iPhone.mp4, WMV, mp3. Une fois choisi, glisser le film avi ou autre (ce que vous voulez du moment que c'est pas .exe) et attandez 40min pour un film de 1h20.
Lien de téléchargement (MacOSX, Léopard, SnowLéopard, Lion) :
https://media-converter.sourceforge.io/
5
inconnue à la rescousse, ou elle espère
7 janv. 2010 à 20:18
https://descary.com/transferez-vos-dvd-sur-votre-ipod-gratuitement/
c'est un lien très utile, il y a un fichier qui marche pour linux, windows ET MAC ! voilà, en espérant que ça aide : une recherche avec "ajouter dvd itunes ipod" comme mots clés m'a donné ça, c'était pas si compliqué ;)
4
j'ai le meme probleme
4
c'est mpeg 4
2
j'avais le meme probleme mais maintent sa marche avec movies2iphone assaye le ta rien a perde
2
Ouain sauf que moi j'ai un touch 32gigs pas un iphone! est-ce que ça va marcher quand même?
0
comment le mettre en format mp4 ou tout simplement changer le format ?
2
bonjour pour avoir des film en fichier mpeg4 il faut aller dans le site psp passion s'inscrire et dedan vous regarder bien il y a des film des jeux en fichier mpeg4
2
MoI aussi je c pas comment kon fé aidez nous !!!!!!
2
Il faut télécharger FormatFactory 1.55 , faire glisser le film dans le cadre puis cliquer sur tout type vers mp4 . Voilà, j'espere que mon renseignement vous sera utile !
2
Merci je l'ai fait ;) !
0
c'est gratuit ??
0
ça marche mzis apres j'arrive pas a le metrre dans itunes
0
merci c'est fait !
0
johan 137 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2010 9
20 juil. 2010 à 12:03
Pour résumé briévement:

Un convertisseur, que l'on peut trouver très facilement sur le web
Moi je télécharge les films directement depuis limewire en MP4, attention ils sont en anglais et souvent de mauvaise qualité. Et il y a un avantage de les avoir en anglais, on s'améliore, mais ce n'est pas bien de les télécharger sur limewire je sais.

On peut aussi, prendre un DVD le mettre sur l'ordi, l'enregistrer et après le transformer en format MP4.

C'est une grosse herreur de la part d'apple de pouvoir lire seulement les format MP4
2
comment on l'enregistre le dvd??
0
Ipodcompliqué
3 mai 2011 à 18:18
Oui, comment on l'enregistre ?
0
fereg4tgh4th
18 août 2010 à 23:25
La meme chose puor moi mais c pour mon ipad
2