Rechercher : dans
Par :

Comment mettre un film sur itunes

Dernière réponse le 6 sep 2009 à 17:55:17 celine911, le 23 déc 2008 à 16:56:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis entrain de m'arracher les cheveux a cause des mon ipod touch 8GB !!
je l'ai ressu pour noel et je voulais mettre un film dessus , je n'arrive meme pas a mettre mon film sur itunes.
j'ai essaillé : Fichier - inserrer fichier dans la bibliotheque --- mais sa ne marche pas
j'ai chercher sur beaucoup de forum la réponse a ma question mais je n'est pas trouvé , j'ai télécharger vidéora (j'ai mis du temps a comprendre comment sa marche) j'ai transformé mon film MAIS je n'ai toujours pas réussi a le mettre dans itunes !!!! AIDEZ-MOIIIII !!!!!!!!!!!!! SVP

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment mettre un film sur itunes » dans :
Créer un compte iTunes sans carte bancaire VoirLe logiciel iTunes, à la base de la synchronisation des iPod, iPod Touch et iPhone, nécessite la création d'un compte pour pouvoir l'utiliser, notamment pour pouvoir télécharger des applications. Toutefois, lorsque l'on tente de créer un compte,...
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
Mettre une vidéo dans son ipod / iphone / ipod nano VoirLes iPod et iPhone acceptent uniquement des vidéos au format MP4. Voici la procédure pour les convertir et pour les uploader sur l'iPod / iPhone. Convertir une vidéo au format MOV en MP4 à partir d'iTunes ? Convertir une vidéo au format AVI en...

1

radium33, le 23 déc 2008 à 18:54:39
  • +4

Slt verifie ke le format de ton film soit compatible avec itunes !!

Répondre à radium33

3

dav, le 25 déc 2008 à 11:31:30

Jai reussi a glisser mon film dan la bibliotek mai je narriv pa a les trouver

Répondre à dav

2

Snabow, le 23 déc 2008 à 18:55:44
  • +7

Fichier > Ajouter le fichier à la bibliothèque ou plus rapidement Ctrl + O

Il faut évidemment un film au format mp4.

Répondre à Snabow

4

yoslaro, le 3 mar 2009 à 20:37:14
  • +2

C coi le formet mp4 ?

Répondre à yoslaro

5

julien, le 4 aoû 2009 à 13:55:30

C'est mpeg 4

Répondre à julien

6

Didi, le 22 aoû 2009 à 18:48:08

Et 717 318 ko sa marche pas ?!! Tin jen est marre eske kk1 peut rellement dire comment ce struc sa marche pck sa msoule trop la !!Svpp !! merci davance !!

Répondre à Didi

7

1 inconue, le 6 sep 2009 à 17:55:17

Caca prout ^^

Répondre à 1 inconue
Collection CommentÇaMarche.net