Voici le fin mot de ma ptite histoire:
Comme me l'a conseillé hourrrah, je me suis adressé à passport_fr@css.one.microsoft.com.
J'ai suivi tous les conseils, en essayant de ne rien oublier et de donner le maximum d'indications qui prouvaient qu'il s'agissait bien de mon compte.
J'ai entre autre rajouté le dernier historique de conversation que j'ai enregistré quelques heures avant de me faire voler mon compte.
A mon grand étonnement j'ai recu un mail cette après midi (c'est à dire 2 jours après avoir envoyé le mien). J'ai eu une réponse dans laquelle on m'expliquait qu'ils avaient vérifiés les informations que j'ai donné et qu'il me rendait mon compte (avec un nouveau pass).
J'ai eu le droit également à un petit récapitulatif de ce que je devais immédiatement faire (Comme rechanger mon pass et ma question secrète). Pour finir j'ai même eu droit à un petit conseil:
"Si vous ne l'avez pas déjà fait, nous vous conseillons d'ajouter une autre adresse de messagerie (si vous en possédez une) à votre profil Hotmail. Ainsi, vous pourrez utiliser la fonction de réinitialisation de mot de passe par courrier électronique pour réinitialiser votre mot de passe Hotmail.
Pour ajouter ou modifier votre adresse de messagerie alternative
- Accédez au site des Services aux utilisateurs Passport :
http://memberservices.passport.net "
Autrement dis je suis véritablement satisfait de la rapidité et de la compréhension avec lesquelles mon problème a été résolu.
Je repense donc à tout ceux qui cherchent à se venger en essayant de récupérer froduleusement leur compte volé et je leur conseil cette méthode beaucoup plus régulière et surement plus rapide.
Je vais quand même en profiter pour remercier encore une fois hourrrah qui donne véritablement de très bons conseils: Merci!!!
Sur ce, je vous salue tous!
Ben