Rechercher : dans
Par :

Pyramide : le défi de Pharaon

Dernière réponse le 4 mai 2009 à 14:30:23 Nicbe40, le 22 déc 2008 à 19:01:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de changer de PC ... j'ai repris Window XP ....
J'ai le jeu de Pyramide : le défi de pharaon, qui marchait super bien sur mon ancien PC (avec une configuration évidemment bien moins performante). J'ai installé ce jeu sur mon PC actuel, j'ai choisi la compatibilité Winwos 98 .... le jeu démarre et s'arrête à la première image et me met le message d'erreur suivant : An internal error was detected. The program can't continue. Et zut ... pas moyen qu'il démarre .... J'ai exploré le Web, aucune indication concernant ce jeu ne m'a apporté d'idées !
Je suis nulle en informatique ... donc soyez gentils, aidez-moi avec des mots simples et pas trop de technicité ...
merci
Joyeux Noël à tous et super bonne année 2009

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Pyramide : le défi de Pharaon » dans :
Périphérique VoirNotion de périphérique On appelle « périphérique » un matériel électronique pouvant être raccordé à un ordinateur par l'intermédiaire de l'une de ses interfaces d'entrée-sortie (port série, port parallèle, bus USB, bus firewire, interface SCSI,...
CHAP VoirCHAP Le protocole CHAP (Challenge Handshake Authentication Protocol), défini par la RFC 1994 est un protocole d'authentification basé sur la résolution d'un « défi » (en anglais « challenge »), c'est-à-dire une séquence à chiffrer avec une clé et...

1

answer, le 15 avr 2009 à 08:49:05

Bonjour, j'espère que ma réponse n'arrive pas trop tard.
J'arrive à faire fonctionner le jeu sous Windows XP sans problème : je ne coche pas l'option "compatibilité", par contre je coche l'option "exécuter en 256 couleurs" (juste en dessous), et "exécuter en 640x480". Normalement, ça marche sans problème.

Voilà

Répondre à answer

2

Nicbe40, le 15 avr 2009 à 18:37:44

Bonsoir et merci !
Non ... il n'est jamais trop tard .... je n'ai pas le temps de vérifier votre solution ... mais j'essayerais ...
Je pense que c'est ce que je faisais avant de changer de PC (j'avais déjà Windows XP ... mais pas le dernier patch) ..... mais promis, je tenterai le coup (quand le jardin et le potager me laisseront un temps mort) et je signale sur le site si ça marche ou pas ...
Bisous
Nicole

Répondre à Nicbe40

3

pof57, le 4 mai 2009 à 14:30:23

Bonjour, je cherche ce jeux depuis longtemps mais je n'arrive pas à le télécharger ni à l'acheter. Serait-il possible si je vous donne mon adresse mail de m'envoyer une image cd de ce jeux svp ?

Bonne journée

Répondre à pof57