Posez votre question Signaler

Conversation facebook

djol83 2Messages postés lundi 22 décembre 2008Date d'inscription 22 décembre 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 31 août 2014 à 22:18
Bonjour,
Récemment j'ai eu une conversation en ligne sur facebook et j'aurais voulu la saugarder sur mon ordianteur. Est-il possible de récupérer cette conversation en cherchant dans les fichiers internet temporaires ? Si oui, comment ? Si non, peut-on enregistrer ses conversation facebook ?
Lire la suite 
Réponse
+41
moins plus
Le seul moyen c d'ouvrir la fenetre de conversation et de tout prendre à la main en ctrl c ctrl v
Il n'y a aucune trace de la convers sur ton pc sry
anne- 31 déc. 2011 à 11:20
comment afficher la conveersation lessur facebook pour mettre le cadenas
merci de m'aider
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+20
moins plus
Salut!! Je sais pas si vous verrez mon commentaire j'ai quelques mois de retard ^^ Mais pour enregistrer ses conversations il existe un module ( facebook chat history manager ) qui fonctionne tres bien, avec mot de passe, et possibilite d'enregistrer plusieurs comptes!!!
jakojak- 26 avril 2011 à 03:57
comment on fais pour ajouter plusieur compte stp
Répondre
jakojak- 26 avril 2011 à 04:02
comment plusieur compte stp
Répondre
qrysy- 25 janv. 2012 à 11:33
sinon tu fait une capture d'écran ;)
Répondre
jakojak- 24 mars 2012 à 15:08
Ba oui mais comment
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Bonjour, pour sauvegarder une conversation vous devez aller :

- Compte (paramètres)
- Télécharger une copie de vos données sur Facebook
- Créer mon archive
-Ensuite attendez de recevoir un lien de la part de Facebook sur votre boîte mail pour télécharger votre archive avec vos conversations,publications etc etc...
-Ensuite décompresser l'archive WinRar et trouvez votre conversation...
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
UP !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Le seul moyen c d'ouvrir la fenetre de conversation et de tout prendre à la main en ctrl c ctrl v
Il n'y a aucune trace de la convers sur ton pc sry ou vous douvez aller ou compte/aide/et vous avez trouvé tous
isabel lossara- 22 août 2010 à 03:14
merci c parfais merci bccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccpppppppppp
Répondre
manon- 20 nov. 2010 à 11:15
arrete avec merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
comment fait-t-on quand sur facebook il a ecrit passer en ligne pour mettre la discution instanne
manon- 20 nov. 2010 à 11:20
pour envoyer la discution tu mes entre
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il existe un soft qui te permet d'enregistrer tes conversations facebook sur ton disque dur (comme msn) :
http://www.google.be/...
bmworld- 26 janv. 2010 à 04:55
bonjour anonyme au sujet du soft pour enregistrer les conversation facebook jetais decu mais le probleme je cest pas trop comment il fonctionne car cest en anglais est ce quil faut dabord creer un compte ou pas merci pour votre aide
Répondre
Lucie- 11 juil. 2011 à 11:16
Bonjour j'aimerais savoir comment enregistrer les conversations facebook dans la messagerie ?
Répondre
mkey69- 12 nov. 2011 à 16:16
utilise un keylogue ;) ... C'est ultra efficace crois moi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour les personnes qui travaillent sur mac c plus simple car Adium permet de communiquer directement dans facebook sans devoir passer par son navigateur.
le programme crée des archive de conversations.

Donc je pense que trouvé une appli équivalente sur PC serais une bonne idée pour ton problème.
kikou- 4 avril 2012 à 16:08
recement g perdu toute ma barre de discussion instantané comment faire pour la récupérer
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  conversation facebook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.